Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voila par quel chemin nous sommes rentré !
    Mini All road


    Très ferme !!

    Pas issue marche arrière à envisager.
    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • Super meeting [img]graemlins/bounce.gif[/img] , comme d'hab même si la forme samedi n'était pas trop au rv .
      Dimanche j'étais au top [img]graemlins/buck.gif[/img] , d'autant qu'à mon retour, les soucis qui me rongeaient ont disparu comme par enchantement. Vive la mini et les petites escapades [img]graemlins/party.gif[/img] .
      Je n'arrive que now sur le forum bien qu'arrivé à 16 H 30 car à 17H30 dodo, jusque presque maintenant [img]graemlins/sleep.gif[/img] .
      Je pense que je ne vais pas trop tarder sur le net, mais je souhaitais avoir de vos nouvelles au plus tôt.
      Pour le prochain meeting, je serai en cours, donc ça dépendra. C'était l'une des causes de mes soucis. Merci à Cackoil et Coyotte de m'avoir remotivé [img]graemlins/applause.gif[/img] .
      Par contre pour djerba, je suis partant, mes dévoués parents [img]graemlins/firing.gif[/img] sont même prêt à me conduire à Zaventem.
      Bises à tous

      laurent

      PS. pour le nouvel an, j'espère que le CNM aura l'occasion de voir un nouveau laurent cvt

      Commentaire


      • Alors bien rentrés les ptits gars de l'Est?
        Sympa d'avoir fait la route jusque chez nous, j'espère que vous avez pas été déçus
        Merci aussi à DL Mini et Anais de Rouen et nos amis parisiens [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Elles sont où les photos? Laurent "nonante deux", Thierry (et autres)? allez zou, direction la la galerie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        EDIT: merci aussi à Pascal et Gerard d'avoir fait le déplacement

        [size="1"][ 27.09.2004, 00:32: Message édité par : -Max- ][/size]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • Que dire de plus ?
          D'abord bien rentrés avec cakoii, sans difficulté aucune en passant par Rouen-Evreux-Alençon-LeMans... Itinéraire a recommender aux gens de ch'nord quand ils veulent éviter Paris , ses bouchons et ses radars de si bonne renommée.
          Ensuite des souvenirs et des images pleins la tête et pleins les yeux. Que c'est agréable cette chaleur qui se dégage au sein de ce club...
          A ne pas oublier un grand merci à tous ceux qui nous ont concocté ce fabuleux week end... et à tous ceux qui sont venus , surtout les ptits nouveaux qu'on reverra souvent j'espère.

          Commentaire


          • Slt ,les bolides
            super meeting

            bien rentrée vers 19h00 passage au lavage oblige
            super bien mangé pendant 2 jours.

            vous pouvez compter sur nous pour les prochains meeting

            psycho tu roule comme un malade


            un grand merci a Prépré pour l'organisation
            on change pas une équipe qui gagne.


            PS: comment faire pour vous distribuer la vidéo.

            UN GRAND MERCI .

            Commentaire


            • slt Dav, quel est le format de tes vidéos?

              Commentaire


              • .avi mes j'ai pas le tps px etre en fin de semaine ou un soir

                ou je vé envoyé le cd a psycho

                Commentaire


                • ok, super!!!

                  Commentaire


                  • Pfff je viens d'arriver chez moi je me suis encore perdue [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Mwarf mais non je sais encore ou j'habite... enfin je crois [img]tongue.gif[/img]
                    Bon voilà, dur retour à la réalité, j'ai passé un super week end avec vous c'était vraiment super.
                    Merci à tout le monde et deux fois merci aux organisateurs... (et au téléphones portable qui m'ont permis de retrouver ma route )

                    Commentaire


                    • Salut les copains et les copines,

                      Arrivée tardive à bon port pour moi aussi.
                      Repas du soir pris tranquillement à la maison avec Patrick, puis le reconduire ensuite chez lui ce qui fait qu'à une heure avancée mon lit me réclamait plus que mon clavier. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                      Et voilà que je tente de refaire surface à l'heure où les d'jeunes sont déjà au boulot donc au choix,
                      version 1 j'ai honte [img]redface.gif[/img]
                      version 2 ça augmente le plaisir [img]graemlins/party.gif[/img]
                      à choisir selon l'humeur désastreuse qui suit la reprise du lundi matin surtout après un si merveilleux WE.
                      Les organisateurs avaient tout prévu y compris un compromis avec dieu pour la distribution de la pluie : déluge pour l'itinéraire aller et temps magnifique ensuite dès le 1er bonjour matinal à Poperinge. C'est bien d'avoir des relations !
                      J'ai été super heureux d'avoir une petite fille d'adoption (coucou Emilie). Question à Julie et Laurent : comment ferrez-vous bientôt lorsqu'elle va comprendre ce qui se dit ; c'est que c'est parfois voire souvent hard. (Tant mieux).
                      En l'absence de notre historien attitré, (salut Jean-Noël), je vous transmets une partie d'un message qui m'attendait à mon retour et qui provient d'une amie Bruxelloise. Je verrai avec elle ensuite pour les droits d'auteur :

                      "Puisque tu m'avais donné l'adresse du site nouvelle-mini, j'ai jeté un oeil et déjà vu la photo de groupe devant le resto au nom évocateur (je suppose que quelqu'un vous aura expliqué que "goedendag" ne veut pas seulement dire "bonjour" mais est le nom de cette arme composée d'une boule de métal hérissée de pointes au bout d'une chaîne, qui faisait s'incliner dans un grand salut celui qui en recevait un coup sur le crâne)." (Merci Maggy).

                      Allez, 1er jeu de mots laids de la semaine : Vivement Le Mans chaud !
                      Et à la revoyotte comme on dit "par chez-nous".

                      Commentaire


                      • Excellente journée du samedi. Désolé de ne pas être resté pour le repas du soir, j'étais un peu loin physiquement après une semaine pénible (en plus, les caisses du trésor ne se portent pas trop bien non plus pour le moment [img]tongue.gif[/img] ) et j'ai préféré lachement vous quitter. Le RB était très bien, les paysages jolis et l'ambiance excellente ... comme toujours [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • Quel week-end !

                          Supers roadbooks, super restos, super ambiance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          C'est raide de retourner à la mine après un week-end pareil.

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii@work:
                            C'est raide de retourner à la mine après un week-end pareil. </font>[/QUOTE]Moi, c'est aussi avec la mine réjouie que j'ai quitté ce meeting (remarquez le jeu de mots )

                            Merci à tous pour votre bonne humeur qui s'est ressentie à chaque instant de ce week-end [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Je suis fier d'être au CNM... A très bientôt, vous me manquez déjà... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Un petit Coucou

                              Pour adresser un grand MeRcI aux Organisateurs [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Et aussi à tous les participants, les tontons et tatas par adoption d'Emilie [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Nous sommes bien rentrés, en faisant une petite pose chez Papy et Mamie vers 17h30 ... puis maison vers 22h30

                              Mais attention les photos arrivent dans l'album du club dans quelques minutes [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Très jolies les tes photos, j aime bien les 2 prises de vue ac toutes les mini et le paysage en arrière plan.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X