Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    Nous nous pensons pas venir fin du mois, les déplacements sont très pénibles pour l'instant avec la petite (renvois et secousses), malgré le "confort" de notre ONE...

    ce n'est que partie remise
    </font>[/QUOTE]Dommage, mais je comprend avec Margaux qui aura environ 1 mois. C’est pas simple !

    Nous on commence a peine les grands trajets (&gt;1 heure de route) avec Emilie (2 mois). Ca se passe plutôt bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] (enfin quand la Mini roule car les embouteillages elle n’aime pas ça ). Faut dire qu’on fait l’attraction avec notre Mini et son Maxi Cosi à l’arrière

    Enfin rdv au prochain meeting New – MINI babies ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #92
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
      Décidément que de changement, laurent 92 viendra avec djaj et sa maman. Je ne connais aucun des 3 et ce sera l'occasion.
      Et la saison, 15 jours après le meeting, je serai tonton d'une charlotte.
      </font>[/QUOTE]Juste une précision : djaj, c'est la maman [img]graemlins/love.gif[/img]

      On vient avec la petite, pas avec sa grand-mère (dans la mini, avec la poussette, même si on voulait on n'aurait plus la place.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )

      Commentaire


      • #93
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par djaj:
        Juste une précision : djaj, c'est la maman [img]graemlins/love.gif[/img]

        On vient avec la petite, pas avec sa grand-mère (dans la mini, avec la poussette, même si on voulait on n'aurait plus la place.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
        </font>[/QUOTE]Ah bon ???
        Nous on avait compris que la grand-mère allait dans la poussette et le maxi-cosy... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #94
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
          MEETING POINT: Samedi matin, à 10 heures!
          plan d'accès au meeting point:



          </font>[/QUOTE]C'est un Meeting MINI ou un Meeting VW / Audi cf en bas à gauche du plan [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Non je reste ; j'adore la salle du resto assorti au flyer [img]graemlins/thumb.gif[/img]


          Vivement le 25 sept. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #95
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
            Ah bon ???
            Nous on avait compris que la grand-mère allait dans la poussette et le maxi-cosy... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Attention coyote

            [img]graemlins/jesors.gif[/img] aussi

            Commentaire


            • #96
              Quand le 25 arrivera,
              Ma Mini m'enmènera,
              Je vois la vie en roseuh !

              Commentaire


              • #97
                Info prix 45/euro membre 50 non membre.les copilotes non membre du club paye 50 ?
                Ou uniquement les team non membre du club payent 50?

                Commentaire


                • #98
                  et les enfants de moins de 5 ans c'est gratuit

                  Commentaire


                  • #99
                    90€ par équipage, dont le pilote est membre du CNM

                    Pour les tits Bouts, c'est bien entendu gratuit sauf si ils prennent le volant! Julie, tu fais le message au petit bout?

                    Commentaire


                    • D'accord! Mais qui décrète qu'on a un petit bout ?

                      Commentaire


                      • Je veux bien faire le contrôle des petits bouts au Point de Rendez-Vous dès le samedi

                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Est-il prévu l'édition d'un T-shirt pour le Meeting France / Belgique,
                          ... avec comme LOGO arriére le flyer de MAX et à l'avant Club Nouvelle MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...
                          PA

                          Commentaire


                          • Perso, je viendrai avec mon GROS bout ...
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hamster:
                              Est-il prévu l'édition d'un T-shirt pour le Meeting France / Belgique,
                              ... avec comme LOGO arriére le flyer de MAX et à l'avant Club Nouvelle MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...
                              PA
                              </font>[/QUOTE]Rien de prévu à ce niveau mais si tu veux je t'envois vers un site excellent (celui via lequel on a fait les t-shirt du MTA pour ceux qui voit de quoi je parle). En gros 20-25€ le t-shirt et livraison garantie en 48h.
                              Tiens moi au courant par MP, ca me tente bien aussi cet idée, on peut peut-être envisager une commande groupée.
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • je mets à jour la boutique du club avec notre responsable, ce sera en ligne dans la journée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X