Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
    D'un coup, je sens que je vais essayer de venir [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Super ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Comme cela on ira se faire une bouffe... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

20 mini formidable et peut etre plus ...

Commentaire

ça y est j'ai réservé 1 chambre à l'étap pour une fois je m'y prends pas au dernier moment !
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

Présente samedi & dimanche ! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Merci Max pour ce Superbe FLyer!!!

Commentaire

Ouais Superbe flyer Max [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Y aura-t il aussi un sticker "Belgique/France 25$26 septembre 2004" pour les plaques rally

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
                Y aura-t il aussi un sticker "Belgique/France 25$26 septembre 2004" pour les plaques rally </font>[/QUOTE]Ca faut voir avec DeK.
                Sinon demande à Tili67 comment il a fait pour faire ses stickers maison du MTA [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Mini Chili red presente aussi à ce Meeting.

Etap Hotel reservépour le samedi soir

Concernant les stickers je les ai fait faire dans ma boite qui possede une petite imprimante a autocollant.

Max: Nickel le flyer
                  Une Mini tout simplement................

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                    Max: Nickel le flyer </font>[/QUOTE]Superbe flyer effectivement... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Sans oublier le fond rose qui rappelle le fameux Dico... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Yep il é tres chou [img]graemlins/love.gif[/img] ... tres gay euh joyeux [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                        Max: Nickel le flyer </font>[/QUOTE]Superbe flyer effectivement... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Sans oublier le fond rose qui rappelle le fameux Dico... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Quel dico ??? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Je précise que ce rose est une des couleurs officielle de Lille2004 ... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Merci pour vos compliments, vais rougir [img]tongue.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                            Merci Max pour ce Superbe FLyer!!!
                            </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Je l imprime et hop sur la Mini.
                              Quel talent Max !!!

Commentaire

Bravo et merci Max. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Il y en a déjà un de chaque coté de la belle !

Commentaire

Chargement...
                                X