Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Djaj : Mission impossible.
    Sur le plan dimensionnel c'est trop instable ces petits zobjets !
    Dès que tu prendrais la mesure d'un petit qui aurait dû être gratos, op il deviendrait payant.
    C'est pas juste ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Jean-Noël : Suite à ta pub, ce sera plein pot d'office ! Allez zou, pas de discussions.

Commentaire

• Laurent92, écarte ton petit bout de ce sujet, cela pourrait nuire à son épanouissement CuLturel!!!

Claude, JeanNô, avec moi... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Récapitulatif tarifs:

pour tout le week-end: 45€ par membre, 50€ par non-membre (les co-pilotes payent le même prix que leur pilote)

Mais, il se peut que vous ne veniez qu'1 jour sur 2: dans ce cas:

SAMEDI UNIQUEMENT: 32€ par membre, 37€ par non-membre

DIMANCHE UNIQUEMENT: 17€ par membre, 19€ par non-membre

rappel: ce tarif comporte: petit-déjeuner samedi matin (2 croissants, 1 boissons chaude, soft ou bière), déjeuner du samedi matin (encas léger, dans un auberge spécialement adaptée aux Bébés, avec table à langer), dîner du samedi soir(à Lille centre, pas loin des hôtels, joignable à pied), et enfin, déjeuner du dimanche midi (repas tradition, plat+dessert+café), Roadbook du samedi, roadbook du dimanche.

ne sont pas compris dans ce tarif: boissons des 2 déjeuners et du dîner.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
          Laurent92, écarte ton petit bout de ce sujet, cela pourrait nuire à son épanouissement CuLturel!!!

Claude, JeanNô, avec moi... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Avec tous ces p'tits bouts gratuits qui vont devenir payant, on va réclamer la gratuité pour notre équipage avec bien sur un Tshirt de la sortie [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Remarque c’est bien normal car comme on dit :"grosse voiture ! p’tit bout ! p’tite voiture ... " [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• je bous d'impatience de vous revoir tous!

Commentaire

• Bravo les Laurent's! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              C'est du grand art ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 07.09.2004, 11:40: Message édité par : Gary ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:
                Bravo les Laurent's! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                C'est du grand art ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]The Gary's Touch(influence)!

Commentaire

• Le samedi soir, je mets les bouts ??
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                    je bous d'impatience de vous revoir tous! </font>[/QUOTE]Pfff, je n'en peux plus avec toutes ces histoires de bouts... enfin de bous... enfin à dormir debout...

Bref, je suis à bout...

Commentaire

• Sorry.

En tout cas j'ai hâte d'être dans 15 jours. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [

QUOTE]Débat lancé par djaj:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
                      Décidément que de changement, laurent 92 viendra avec djaj et sa maman. Je ne connais aucun des 3 et ce sera l'occasion.
                      Et la saison, 15 jours après le meeting, je serai tonton d'une charlotte.
                      </font>[/QUOTE]Juste une précision : djaj, c'est la maman [img]graemlins/love.gif[/img]

On vient avec la petite, pas avec sa grand-mère (dans la mini, avec la poussette, même si on voulait on n'aurait plus la place.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
                      [/QUOTE]

Commentaire

• Je viendrai avec mon gros bout ... et je le montrerai à qui voudra le voir [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        Emôôôôtives, s'abstenir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• Sébastien et Jean-Noël, vous êtes des sacrés boute-en-train ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• on n'en voit pas le bout de ce sujet! c'est long et dure comme discussion! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Vous savez ce qui est long et dur chez les policiers ???

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                                Vous savez ce qui est long et dur chez les policiers ??? </font>[/QUOTE]Disons leur matraque ... mais c'est pas drôle ... donc
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                                X