Merci Arno c'est tous simplement GENIAL . [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
sortie Club: Alsace 2003, 1 et 2 mars
Réduire
X
-
J'ai imprimer des Flyers, mais vue le temps qu'il fait, je ne vais pas les mettre de suite sur les voitures parce que je risque de me faire des ennemis .
Par contre Dépos en concession dès que possible.
Si d'autre font comme moi, je conseille de mettre votre mail et/ou votre numéro de télephone derrière pour que les gens prennent contact, vous pourrez expliquer la raison de ce flyer.Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
-
Bravo Arno, etant moi-meme graphiste, je confirme tres beau boulot, on sent bien le travail motivé et pro [img]graemlins/thumb.gif[/img]
un chtit truc pour tes pdf's, qd tu utilises des typos en photoshop, et non dans ill, indede, quark pour des mise en page plus compliquées comme pour la "cover" alsace, les typos sont pixellisées et non vectorielle d'ou pas belles en grd format... enregistre ton eps depuis photoshop avec l'option "conservé les données vectorielles" cochée...ah et voui n'ecrase po les calques textes, laissent-les editables..Ne reouvre pas l'eps enregistrer..et hop tu fais ton pdf, et tes textes sont aussi en vectoriel comme ceux de ton prog de mise en page...texte nette et precis a n'importe quel grossissement.. [img]smile.gif[/img]
Desolé pour les autres c'est un peu charabia
Commentaire
-
Petite question : comment faire pour payer mon inscription au club et à la sortie vu que les cheques n existent plus en suisse (Trop de problemes!) ... [img]graemlins/firing.gif[/img]
Au fait c'est qui notre trésorier, si il pourrait me donner un numéro de compte postal (de preferance) ou de banque pour que je fasse un virement???
Et aussi je pourrais pas vous faxer les feuilles d inscriptions au lieu de les envoyer par la poste (trop long) ce qui me paraiterais plus rapide et facile pour moi, please
merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
PS : Lo je t ai envoye un message privé au fait...
Commentaire
-
Merci MCS_Aris, je t'ai répondu, et le Sercrétaire (Thomas, cfnb) ou le Trésorier (Pascal, Cakoii) t'envoient aussi une réponse...
Pour resumer: il y a un sérieux problème concernant les payements internationaux: le montant des frais. J'en ai pour preuve le payement que je viens personellement d'envoyer à Pascal. Celui-ci s'élevait à 76€ (cotisation+sortie de MArs). J'ai eu 7,26€ de FRais en +!!!
Si vous êtes dans ce cas, merci de prendre contact avec nous, on cherche une solution...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr /> 24 équipages ont déjà répondu présents pour cette sortie: Résumé:
</font>- Hopla + 3</font>
- Choupinette+ 1</font>
- Mathieu + 1</font>
- Amadeus + 1</font>
- FREDERIC + 1</font>
- Jerome + 1</font>
- Tejavo + 1</font>
- Vertigo</font>
- Cfnb</font>
- Gt-France</font>
- Snoopy</font>
- MCS-Aris</font>
- Tili67</font>
- Diderot</font>
- Keke</font>
- Cakoii</font>
- Arno</font>
- Q96</font>
- Logam</font>
- JNS513</font>
- TOTOLEHEROS10</font>
- PuresilverS</font>
- Chris</font>
- Laurent</font>
</font>[/QUOTE]Questions: où avez-vous reservé vos nuités? Les pilotes qui habitent la région rentreront chez eux, c'est normal, pour les autres, je sais que:
MCS_ARIS loge au Vaillant
Arno,Logam,CFNB,CaKoii,Snoopy, et Moi logeons à l'ETAP
et Vous?
[size="1"][ 25. janvier 2003, 15:08: Message édité par : Laurent. ][/size]
Commentaire
-
Moi aussi !! ça fera déjà un petit convoi pour le retour
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
[qb]
MCS_ARIS loge au Vaillant
Arno,Logam,CFNB,CaKoii,Snoopy, et Moi logeons à l'ETAP
et Vous?</font>
Vous pensez qu il y a encore de la place???
Je les appellent maintenant et je fais une reservation! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
J aurais le privilege de me la peter en disant que j etais avec "les Chiefs" du club... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
Commentaire