Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: Alsace 2003, 1 et 2 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sortie Club: Alsace 2003, 1 et 2 mars

    Vous êtes tous conviés à la première sortie officielle du Club-Nouvelle-MINI pour cette saison 2003.

    Il s'agit du premier week-end de mars(1&2), et le rendez-vous est fixé dans les Vosges(bas-rhin plutôt ), à CHATENOIS. Cette Balade est préparée par Eric (Q96), et dès son retour des Vosges, nous aurons plus de détails... Ce que l'on peut déjà dire: le rdv est étalé sur deux jours, afin de donner la possibilité à tout le monde de nous rejoindre. Un logement sera proposé pour ceux qui le désirent. Une visite de cave à vin est prévue... encore un peu de patience et vous aurez + de détails.


    Je compte sur votre présence en nombre, ainsi que sur l'excellent esprit de club qui nous anime pour vous retrouver là-bas...

    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    [size="1"][ 30. décembre 2002, 00:09: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    Cave à vin? ... on sera là!!! [img]tongue.gif[/img]
    Faudrait pas râter la première sortie du Club quant même
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Bah et moi ?? Pourquoi il m'a pas appelé le Q26 ?????????

      Pas grave, ça fera des économies d'essence !!

      Quoiqu'il en soit, je serai là [img]graemlins/party.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        pas de soucis GT-, il est parti en repérage, mais il n'a pas d'accès internet, donc, il n'a su joindre personne...

        [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;tili67&gt;:
          Laurent, tu parles de Châtenois, le petit village près de selestat. Si cela est effectivement de ca que tu parles il ne se situe pas dans les Vosges mais dans le bas-rhin. </font>[/QUOTE]Autant pour moi, je n'ai pas toujours l'atlas dans l'oeil lorsqu'il s'agit de m'exprimer sur un sujet en dehors de mon petit village Belche, désolé, je rectifie directement.
          </font><blockquote>citation:</font><hr />
          Autre petite question: si on habite justement près de Châtenois, et qu'on fou de mini [img]graemlins/saevil.gif[/img] , que l'on a l'intention dans acheter une le plus tôt possible mais quand attends encore d'avoir suffisamment mis de cote, on peut venir à la première sortie mais sans ça mini (j'ai bien une mini a l'échelle 1/18) [img]graemlins/love.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Alors là, la réponse est unanime: OUI!!! Et avec beaucoup de plaisir!

          Commentaire


          • #6
            cool merci [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            je vais vite le noter dans mon palm pour me reserver le WE

            Tiens moi au courant et si tu as besoin de faire des demarche direct a chatenois hesite pas.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Bonne nouvelle ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

              J'ai retenu la date

              Comme je ne serais livré que le 29 du même mois
              je demanderais a mon concessionnaire BMW préféré….
              …. de me prêter une MINI, (voiture de courtoisie),
              pour cette belle journée.

              Frédéric [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Super!

                Etant Strasbourgeois, je viendrai avec grand plaisir.

                A bientôt

                Commentaire


                • #9
                  Eh bien ça commence fort !

                  Déjà Choupinette, Tili67, Frederic, Diderot, Laurent (je suppose, mais a priori... ?), et ... moi ! Pas mal, 6 volontaires alors que le sujet n'a été ouvert qu'il y a 12h !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Par contre, niveau Mini, si Fred n'a pas la sienne, ça fera Mini 3 - 3 Autres

                  Laurent, il revient quand Eric ? Tu me tiens au courant ?
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Et de neuf ! Va falloir prévoir le bus pour après les caves à vins !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Keke > Tu viens en Venturi 260 ?? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je viens aussi vais quand meme pas rater ca
                          en MCS bien sur

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;keke&gt;:
                            Pour GT France: je crois que c'est une sortie MIni non????? </font>[/QUOTE]Ah bon ??? Je suis pas sûr, je viens en Clio !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              je viens également
                              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X