Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: Alsace 2003, 1 et 2 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Voila, je viens de changer d hotel!

    J espere que le parking est vraiment clos comme marque sur leur site...

    Sinon je ferais appel a " Sans Aucun Doute " pour foutre la m****! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    HAHA

    Trop exite pour la sortie! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #92
      Et voilà

      une Mini de plus dans le parking de l'Etap la nuit du 1 au 2 mars!

      Petite question: zavez pris le p'tit déj?

      Perso je ferai l'autoroute de Bienne - soleure - bâle... si d'autre suisse font la même route, on pourait p'têtre ce faire un p'tit convoi...


      [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #93
        Non désolé moi je ferais ma route depuis Frankfort...
        Mais le retour on le fera ensemble si tu veux... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Au fait il y a surement keke qui fera la meme route que toi... Faut attendre qu il rentre de Bangkok... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #94
          Pour le petit dej, oui pour moi, 2 ptit dej! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #95
            Ok,
            Pour le Keke, on vera bien si il décide de revenir au froid... [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #96
              Au fait je suis bete il y aura surement avec keke, chris et jerome, faut leur demander... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #97
                Bon ben j'en profite pour lacer un appel à ceux qui passeront par Bienne pour aller en Alsace,qu'il serait sympa de faire le trajet ensemble. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                j'ai déjà ma petite idée de RDV au début de l'autoroute à Bienne...si ça vous dit??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #98
                  Pensez à vous inscrire à cette sortie si vous comptez venir !
                  C'est ici que ça se passe : Programme Alsace2003
                  Présentation de la sortie : ici

                  Et profitez en pour adhérer au Club, ça vous fera une 'tite réduc' !!
                  adhésion au CNM

                  Pour les Belges/Suisses, ne désespérez pas, la solution est proche !
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #99
                    Inscription confirmée pour la sortie en Alsace des 1 et 2 Mars!

                    Mon concessionnaire BMW préféré….
                    me prête une MINI, (voiture de courtoisie),
                    c’est très sympa ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Pour le soir du 1er je rentre sur Strasbourg [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                    Vivement cette belle journée. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Frédéric

                    Commentaire


                    • Pour ceux qui viennent de plus loin (comme moi), j'ai essayer de retrouver les centres de lavage des environs, j'ai trouver que les "Elephants Bleu". Je les ai trier par proximité de l'hotel.
                      Voir tableau

                      Mais si quelqu'un en connait des plus proche...
                      Parce que présenter à tout le monde nos titines aprés 300 bornes, autant leurs faire un petit lavage. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                      Désolé pour la pub, je sais pas faire autrement [img]redface.gif[/img]
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • Pétroles Shell (Sté) station service
                        32 rte Strasbourg 67600 SELESTAT 03 88 82 81 70


                        Station Service Elf
                        50 rte Strasbourg 67600 SELESTAT 03 88 92 03 52


                        Voila 2 station avec possibilité de lavage
                        Ouvert Samedi et Dimanche
                        a Sélestat 5Km de Chatenois

                        FREDERIC

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FREDERIC:
                          Voila 2 station avec possibilité de lavage
                          Ouvert Samedi et Dimanche
                          a Sélestat 5Km de Chatenois
                          FREDERIC
                          </font>[/QUOTE]Là j'ai l'air con avec mon bon gros tableau et rien à moins de 20 km [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • Attention

                            Il ne vous reste que quelques jours pour profiter du tarif de promotion que nous avons mis en place!

                            Si vous envoyez votre chéque avant le 31 janvier, vous ne devez payer que 51€ (ou 57€ si vous n'avez pas payé votre cotisation au club)!

                            Le Mieux (c'est ce que j'ai fait), vous versez 76€ au CLub, par cheque, et vous êtes ainsi membre officiel du club, et inscrit à la Balade en Alsace!

                            Ne TRAINEZ PLUs!!! Vous êtes 35 personnes à avoir confirmé votre présence, mais vous n'êtes pas inscrits à la balade tant que le Trésorier n'a pas perçu les montants...

                            Si j'étais vous, j'enverrais mon chéque encore aujourd'hui...

                            Il ne reste que 22 jours avant la clotûre des inscriptions, passée cette date, personne ne pourra plus se rajouter... Ce serait dommage que cela se produise...

                            On va poster la liste officielle des inscrits en rêgle dans peu de temps...


                            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            [size="1"][ 30. janvier 2003, 07:52: Message édité par : Laurent. ][/size]

                            Commentaire


                            • Tu sais Mathieu t'es pas obligé de laver ta 205 ont t'en voudra pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Pour le Car-Wash, l'idée est sympa, mais pas un truc au rouleau si possible... Un lavage haute pression mais surtout un sceau, une éponge, une bonne peau, et hop le tour est joué!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X