Et si nous les tit Belches on se retrouvait à Luxembourg, à la première station service, histoire de faire un plein bon-marché avant de continuer son périple? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
sortie Club: Alsace 2003, 1 et 2 mars
Réduire
X
-
Si vous voulez plus d'info sur le lieu re rendes-vous qui est Chatenois je vous joint un lien.
http://www.alsace-route-des-vins.com...anguage/Fr.cfm
Bonne lecture [img]graemlins/bounce.gif[/img]Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
Si jamais il y a un pilote alsacien qui cherche un co'pilote, je suis partant cela m'evitera de ma pointer avec ma clio mazout. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
A moins que je trouve une mini a louer pour le WE [img]smile.gif[/img] et la je sais que c'est impossible car ma copine a essayer d'en louer pour me faire le cadeau a noel et elle a pas reussi en france il y en avait en allemagne mais pas moyen pour nous les francais d'avoir acces.Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
Si jamais il y a un pilote alsacien qui cherche un co'pilote, je suis partant cela m'evitera de ma pointer avec ma clio mazout. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Viens comme ça, on avisera sur place.
Au pire, tu reste avec ta clio. J'ai déjà fait deux meeting avec ma 205 et je ne pense pas que ça dérange, la passion étant le principal. [img]graemlins/thumb.gif[/img]Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
-
Sinon je pourrai aussi venir avec mini-Z echelle 1/24, Indy bleu jante 17" [img]graemlins/dork.gif[/img] faut juste que j'achete plein de pile.
[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
25 équipages ont déjà répondu présents pour cette sortie: Résumé:
</font>- Hopla + 3</font>
- Choupinette+ 1</font>
- Mathieu + 1</font>
- MCS red'n black+ 1</font>
- Amadeus + 1</font>
- FREDERIC + 1</font>
- Jerome + 1</font>
- Tejavo + 1</font>
- Vertigo</font>
- Cfnb</font>
- Gt-France</font>
- Snoopy</font>
- MCS-Aris</font>
- Tili67</font>
- Diderot</font>
- Keke</font>
- Cakoii</font>
- Arno</font>
- Q96</font>
- Logam</font>
- JNS513</font>
- TOTOLEHEROS10</font>
- PuresilverS</font>
- Chris</font>
- Laurent</font>
Seulement 7 couples? Merci de me préciser au plus vite qui viendra accompagné. Sinon, nous sommes déjà un groupe de 35 personnes.
[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
[size="1"][ 27. janvier 2003, 10:06: Message édité par : Laurent. ][/size]
Commentaire
-
MOI AUSSI JE SUIS DE LA PARTIE!
Trop cool que je puisse venir... [img]graemlins/love.gif[/img]
Je pars le 28 Février de Frankfort (encore des études) et je vous rejoins le 1er en alsace! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
VIVEMENT LA SORTIE! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
Commentaire