Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: Alsace 2003, 1 et 2 mars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FREDERIC:
    Inscription confirmée pour la sortie en Alsace des 1 et 2 Mars!

Mon concessionnaire BMW préféré….
    me prête une MINI, (voiture de courtoisie),
    c’est très sympa ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour le soir du 1er je rentre sur Strasbourg [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Vivement cette belle journée. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Frédéric
    </font>[/QUOTE]Je ne sais pas comment tu as fais pour avoir une Mini pendant un WE entier, moi j'attends encore que le commercial me telephone pour me la preter une demi-journée. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Ton concessionnaire BMW est celui de strasbourg

Si jamais il te reste une place dans ta mini, pemses à moi. [img]graemlins/love.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

Commentaire

• Moi j ai de la place si tu veut.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Au fait avis aux futurs propios qui viennent à la sortie et qui voudrait se joindre a moi pendant les balades et meme toute la journee si il laisse sa voiture à l hotel, je suis seul dans ma MINI donc je vous propose de partager ce plaisir! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Blonde?
          Brune ?

naaan je plaisante !

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

• Mais non, Mathieu ! Ta pas l'air de ce que tu dit ! avec ton bon gros tableau ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

C’est toi qui a eu l’idée de nous rappeler
            qu’une MINI se doit d’être propre pour se montrer en public ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pétroles Shell (Sté) station service
            32 rte Strasbourg 67600 SELESTAT 03 88 82 81 70

Station Service Elf
            50 rte Strasbourg 67600 SELESTAT 03 88 92 03 52

Les 2 station sont garantie avec rouleau en pure soie
            [img]graemlins/love.gif[/img]
            pour ne pas abîmer vos carrosseries !

Je me suis renseigné par téléphone !

FREDERIC

Commentaire

• pour ceux qui ne veulent pas de rouleau !! Il y a à moins d'un kilomètre de l'étape hotel une station de lavage haute pression !

[size="1"][ 28. janvier 2003, 21:55: Message édité par : Q96 ][/size]

Commentaire

• Bon, ca y est, j'ai envoyé ma cotisation, ainsi que mon inscription et celle de mon papa.
                En ce qui concerne le trajet, est-ce que cela poserait un problème pour les parisiens de faire une petite étape à l'intersection entre l' A320 et l' A4 (FREYMING-MERLEBACH), histoire qu'on fasse le reste de route ensembles?

Commentaire

• Voici la liste Officielle des Participants à la Balade du 1 & 2 Mars Prochain:

</font>
                  • Laurent(pseudo:Laurent.)</font>
                  • Oriano(Snoopy)</font>
                  • Frederic(Frederic) +1</font>
                  • Gerald(Amadeus20) +1</font>
                  • Thierry(Hopla) +1+enfants</font>
                  • Thomas(Cfnb)</font>
                  • Aris(MCS_Aris)</font>
                  • Arnaud(Arno)</font>
                  • Eric(Q96)</font>
                  • Laurent(Logam) +1</font>
                  • Jonathan(Tejavo) +1</font>

La liste est ouverte, je la compléterai au fur et à mesure...

Et vous(Choupinette,Jérome,Vertigo,tili67,Diderot,Kek e,Jns513,Totoleheros10,Puresilver,Chris)?

Attention: On approche de la date limite d'inscription!

[size="1"][ 30. janvier 2003, 18:34: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

• La lettre part à la poste ce midi, avec le petit chèque comprenand la cotisation et l'inscription au meeting.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• J'ai réservé à l'ETAP HOTEL...
                      vivement le mois de mars [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 30. janvier 2003, 19:32: Message édité par : tejavo ][/size]

Commentaire

• Un petit point sur les inscriptions :

Au 01/02/2003, 24 personnes sont officiellement inscrites à la sortie Alsace (bulletins reçus). Ne restez pas au bord de la route !

Commentaire

• Me revoili!!!! de retour de thailande.Je vous confirme ma venue pour ce WE, probablement avec un ami(e). Pour le reglement, je paye tout sur place en cash, en Suisse on a pas de chèque et les virementd coutent 7 euros. Vous passez par ou??? Y a quelqun qui passe par Besancon?( autoroute Dijon-Mulhouse)
                          Et les Suisses, on part tous ensemble???
                          Ou y a t il des chambres encore????
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

• Le sudiste arrive attention celà va faire mal !!!!

Deux petites questions . Merci

La 1ére : Je compte arriver vendredi est il possible de diner ensemble le soir ? Si oui où quand comment ????????????????

La 2ème je dois être à Lyon dimanche midi donc je vous abandonerai dimanche matin

La 3ème et la dernière comme Keke je paierai sur place est-ce possible ??

Dans l'attente de tous vous rencontrer Cooper'm'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Ha bonne nouvelle Dudu. Nous sommes pas mal à arriver le vendredi, la plupart à l'Etap hotel. Télécharge le doc PDF pour l'inscription, tu auras toutes les infos sur les hôtels et plus encore : ICI
                              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

• Salut a tous voila je suis a Frankfurt!
                                J ai reussi a trouver un Cyber Cafe gratuit dans une ecole pour pouvoir vous repondre une fois par jour!...

keke : suis desole on ne pourra pas faire la route ensemble vu que je pars directement le soir (vers 18h) de Frankfurt pour arriver en 2-3 heures a Selestat...
                                Fait ta reservation a l hotel ETAP....
                                J espere qu il y a encore de la place! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

A demain!

Commentaire

Chargement...
                                X