Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: Alsace 2003, 1 et 2 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    32 participants
    ca risque d'être impressionant!

    pas trop anxieux Laurent?!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #62
      Et moi on m'oublie?

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />
        Programme officiel du Week-end du 1 & 2 Mars 2003.

        Samedi 1/3:

        09h30 : Rendez-vous des pilotes locaux ainsi que des équipages arrivant dés le matin sur la place de Châtenois,devant la fontaine du village.

        10h00 : Départ de la balade, "la route des vins" en direction de Mulhouse
        12h00 : rendez-vous de tous les participants, face au Musée de l'automobile de Mulhouse:

        Collection Schlumpf.

        12h30 : Déjeuner sur place: au menu: Croustade aux Champignons,Collet fumé, salade pommes de terre, salade verte,mousse au chocolat +1/4 vin d'alsace + 1/4 eau minérale + 1 Café
        14h00 : Visite guidée du Musée
        16h00 : Départ du convois
        17h00 : arivée à Châtenois: visite de cave à vin
        19h00 : dîner à l'auberge Saint-Martin , au menu: Tarte Flambée sucrée et salée à volonté avec boissons comprises
        23h00 : retour à Sélestat (cf liste des Hôtels ci-dessous)

        Dimanche 4/3:

        08h00 : rendez-vous sur le Parking de l'hôtel ETAP de Sélestat(cf plan en annexe)
        08h30 :Balade dans la région, et montée au Château du Haut Koenigsbourg.

        10h30 : visite du Château
        13h00 : déjeuner au restaurant du Château
        15h00 : Départ des différents convois vers Paris/Bruxelles/Strasbourg/Suisse.


        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Le Week-end en Pratique: Chaque participant, désireux de loger sur place doit obligatoirement s'occuper de sa réservation, en fonction de son budget, de ses désidératas personnels, ainsi que du jour de son arrivée sur place.
        Le prix du week-end, (hors logement) inclut l'entrée au Musée, le déjeuner du Samedi Midi, la visite de cave, le dîner du samedi soir ainsi que l'accès au château le dimanche matin. Les participants qui envoient leur chèque avant le 31/01/2003, bénéficient d'une réduction de 5% supplémentaires.

        Liste des tarifs par personne selon la formule choisie:

        Membres du CNM en règle de cotisation et payant avant le 31 Janvier 2003: 51€
        Membres du CNM en règle de cotisation payant après la date du 31 Janvier 2003: 54€ Participants, non membres du Club-Nouvelle-MINI payant avant la date du 31 Janvier 2003: 57€
        Participants, non membres du Club-Nouvelle-MINI payant après la date du 31 Janvier 2003: 60€

        Il vous est loisible de profiter des avantages des tarifs "Club" en joignant les frais d'adhésion au club à votre chêque (rajouter 25€ pour votre adhésion).
        </font>[/QUOTE]Logement:

        Vous trouverez la liste précise des hôtels disponibles dans la région sur le site:
        http://www.selestat-tourisme.com/hotels/hotelsc.html
        Personnellement, le Club installera son HQ à l'hôtel ETAP à quelques kilomètres du centre. N'hésitez pas à nous y rejoindre!

        Voici une liste de coup de coeur:

        ETAP HOTEL SELESTAT
        • 29 Euros par nuit
        • Capacité de 60 chambres

        Adresse :
        103, Route de Colmar à Selestat
        ZA Selestat
        Carrefour RD424 - RN83
        67600
        SELESTAT
        FRANCE
        Tel : (+33)388086829
        Fax : (+33)388086830
        Code Hôtel : 3074

        ********************************************
        L'Hostellerie de l'Abbaye de Pommeraie
        a quelques Km de l'ETAP: un Relais-Château (haut de gamme)
        Au cœur d’un des plus beaux vignobles, l’hostellerie Abbaye de Pommeraie, ancienne dépendance cistercienne, vous accueille. Garant de la chaleureuse hospitalité alsacienne, vous serez séduits par l’attention de vos hôtes, par les chambres spacieuses s’ouvrant sur la vieille ville ou sur le jardin et par la cuisine, qui au Prieuré ou à l’Apfelstuebel, est préparée dans le respect des saveurs et des produits du terroir.
        10 chambres : de 132 à 193 EUR.
        http://www.relaischateaux.com/site/f...Code=pommeraie

        ********************************************
        Dans le centre de Sélestat: Un Medium prize:

        l'Hôtel Vaillant

        A l'Hôtel Vaillant, l'Alsace des temps modernes conserve intacts le charme et la générosité de ses traditions d'accueil. L'art de vivre dans ce bel hôtel contemporain est l'association harmonieuse d'une ambiance courtoise et chaleureuse, d'un lieu privilégié, d'un confort haut de gamme, d'une table raffinée, d'espaces agréables pour la détente et le travail.

        Et, aux portes de Sélestat, l'Alsace vous fait le clin d'oeil de l'évasion : le Haut-Koenigsbourg, la Volerie des Aigles, les paysages du Ried, la Route du Vin (visite de caves et dégustation), la Route des Crêtes, Strasbourg, capitale européenne...


        Place de la République 67600 SELESTAT
        Tél.: ++33(0)3 88 92 09 46 Fax: ++33(0)3 88 82 95 01
        Email: [email protected]
        Tarifs: à partir de 44€/nuit pour 1 ou 2 pers.
        http://www.hotel-vaillant.com/homefr.html

        ********************************************

        le Gîte (proposé par FREDERIC): Description
        Gîte situé au centre du bourg de CHATENOIS, sur la Route des Vins. Excellente ambiance et nombreuses infos pour la randonnée. Au rdc : grde salle commune avec cuisine équipée (2 coins de cuisson, cheminée pour les grillades). A l'étage : 6 dortoirs dont 2 de 5 lits, 1 de 6 lits, 2 de 7 lits, 1 de 4 lits et 1 de 3 lits. San. au s.sol : 5 douches, 5 lavabos, 5 wc. Chauf. Loc. de draps. Point-phone. Situation : GR 5-53. Période d'ouverture, toute l'année, mais du 01-11 au 01-05 minimum 20 pers. Taxe de séjour incluse. Agréé Jeunesse et Sports/Education Nationale.

        Tarifs 2003
        par nuit/par personne (valable du 05/01/2003 au 04/01/2004)

        Pers.nuit 10.00 Euros 65.60 FF
        Petit déjeuné 3.50 Euros
        Repas spé.reg. 8.50 Euros

        Le mieux serait de centraliser les demandes et de traiter globalement avec le propriétaire.
        J'ai pris une option de réservation pour 20 personnes à confirmer au plus tôt.

        Adresse du Gîte

        Mr SIGRIST Jean-Marie
        98, rue du Mal Foch Président du CERCLE ALOYSIA
        67730 CHATENOIS
        Tél : 03 88 92 26 20

        </font>[/QUOTE]Besoin d'infos? N'hésitez pas à nous contacter

        Les chèques doivent être envoyés au nom du "Club-Nouvelle-MINI" à notre trésorier:
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pascal Bordelais
        2, rue de la Guerche, 85500 LES HERBIERS, FRANCE
        Pseudo : Cakoii
        email : [email protected]
        </font>[/QUOTE]

        [size="1"][ 13. janvier 2003, 06:43: Message édité par : Laurent. ][/size]

        Commentaire


        • #64
          ma reservation à l'hôtel Etap est faîte [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            La mienne aussi pour le vendredi et le samedi soir !
            http://logam.info

            Commentaire


            • #66
              La mienne également : vendredi + samedi.

              Commentaire


              • #67
                itou, pour vendredi et samedi
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #68
                  Le programme et le formulaire d'inscription sera dispo en téléchargement demain.
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #69
                    Demande de réservation pour l Hotel Vaillant du vendredi et du samedi envoyee...

                    Esperons qu il y aura de la place pour ma petite titine dans le parking et pour mon ptit cul dans un lit... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Au fait pour m inscrire au club je dois envoyer ma demande à qui et quel est le mode de payement?
                    J aimerais tout paye (Sortie + membre du club) en meme temps si possible...

                    Envoyez moi un message prive si vous preferez ou par mail : [email protected]

                    Commentaire


                    • #70
                      Je viens de te mailer la marche à suivre...
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCS_Aris:
                        Demande de réservation pour l Hotel Vaillant du vendredi et du samedi envoyee...
                        </font>[/QUOTE]Tu ne veux pas nous rejoindre à l'ETAP? Nous en faisons notre "camp de base"...
                        [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          Ben moi je suis bien cho pour cette petite sortie meme si ca fait un peu loin pour moi ( fo que je pense a envoyer les papiers pour m inscrire o club ).
                          Si y a des lyonnais qui vont a cette sortie ou qui aimerait y aller faites moi signe le plus vite possible a cette adresse:
                          [email protected]
                          Ca me ferait plaisir de voir tout plein de jolis minis, merci d avance tout le monde

                          Commentaire


                          • #73


                            Le bulletin d'inscription à la sortie Alsace est disponible en téléchargement ICI
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #74
                              Un petit coup de chapeau au réalisateur du bulletin d'inscription pour la sortie Alsace .

                              [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              [img]graemlins/thumb.gif[/img] BRAVO [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • #75
                                c'est ARNO qu'il faut remercier, il fait vraiment des trucs à se Cooper les cheveux en 4, pour le plus grand bonheur de Tous!

                                Merci Arno! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                [size="1"][ 18. janvier 2003, 18:27: Message édité par : Laurent. ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X