Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: Alsace 2003, 1 et 2 mars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Je viens également, avec ma copine. Je pars de Paris aussi...

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Membre #011 du CNM

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
      Et si nous les tit Belches on se retrouvait à Luxembourg, à la première station service, histoire de faire un plein bon-marché avant de continuer son périple? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hehe good idea Laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

...mais je serai seul car Adrien à un tournoi de foot ce w-e là...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        Si jamais il y a un pilote alsacien qui cherche un co'pilote, je suis partant cela m'evitera de ma pointer avec ma clio mazout. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Vu le nombre de participants sans Co-Pilote, je crois que ce sera très facile à trouver, Welcome on board! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Laurent :

En ce qui nous concerne nous serons deux (sauf incident de dernière minute) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Par ailleurs en ce qui concerne les réservations en gîte
          Une solution est le gîte d’étape. Les gîtes d'étape et de séjour sont des gîtes de grande capacité (12 à 50 personnes) permettant d'accueillir dans de bonnes conditions naturelles et une atmosphère chaleureuse, une clientèle d'individuels ou de groupe.
          Voici un lien sur Gîte de France Alsace (consultation des prix et réservations)
          http://www.alsace-gites-de-france.com

Pour info je fait partie de cette association
          Et gère moi même un Gîte près de Saverne (N°1585 Cosswiller) capacité 6 personne (extensible à 10 ou 12 avec – de confort)
          coût Week-end 120.00 Euros

FREDERIC

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FREDERIC:
            Laurent :

En ce qui nous concerne nous serons deux (sauf incident de dernière minute) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Par ailleurs en ce qui concerne les réservations en gîte
            Une solution est le gîte d'étape. Les gîtes d'étape et de séjour sont des gîtes de grande capacité (12 à 50 personnes) permettant d'accueillir dans de bonnes conditions naturelles et une atmosphère chaleureuse, une clientèle d'individuels ou de groupe.
            Voici un lien sur Gîte de France Alsace (consultation des prix et réservations)
            http://www.alsace-gites-de-france.com
            Pour info je fait partie de cette association
            Et gère moi même un Gîte près de Saverne (N°1585 Cosswiller) capacité 6 personne (extensible à 10 ou 12 avec de confort)
            coût Week-end 120.00 Euros

FREDERIC
            </font>[/QUOTE]L'idée me plaît, on propose justement que chacun, en fonction de son budget, reserve son logement dans la région. Si tu as une proposition de Gîte à Sélestat/Châtenois, tu peux le poster ici, ainsi ceux que cela intéresse peuvent déjà faire leur reservation.
            Merci FREDERIC
            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Proposition concrète:

Description [img]graemlins/love.gif[/img]
              Gîte situé au centre du bourg de CHATENOIS, sur la Route des Vins. Excellente ambiance et nombreuses infos pour la randonnée. Au rdc : grde salle commune avec cuisine équipée (2 coins de cuisson, cheminée pour les grillades). A l'étage : 6 dortoirs dont 2 de 5 lits, 1 de 6 lits, 2 de 7 lits, 1 de 4 lits et 1 de 3 lits. San. au s.sol : 5 douches, 5 lavabos, 5 wc. Chauf. Loc. de draps. Point-phone. Situation : GR 5-53. Période d'ouverture, toute l'année, mais du 01-11 au 01-05 minimum 20 pers. Taxe de séjour incluse. Agréé Jeunesse et Sports/Education Nationale.

Tarifs 2003
              par nuit/par personne (valable du 05/01/2003 au 04/01/2004)

Pers.nuit 10.00 Euros 65.60 FF
              Petit déjeuné 3.50 Euros
              Repas spé.reg. 8.50 Euros

[img]graemlins/thumb.gif[/img] Le mieux serait de centraliser les demandes et de traiter globalement avec le propriétaire.
              J'ai pris une option de réservation pour 20 personnes à confirmer au plus tot.

Pour Laurent: (j'ai noté ton num.)

Adresse du Gîte [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Mr SIGRIST Jean-Marie
              98, rue du Mal Foch Président du CERCLE ALOYSIA
              67730 CHATENOIS
              Tél : 03 88 92 26 20

FREDERIC

[size="1"][ 09. janvier 2003, 17:59: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

Merci Fred, [img]graemlins/thumb.gif[/img] On termine une liste de différents lieux ou pourront loger les participants, on va bientôt publier tout ça... [img]graemlins/applause.gif[/img]

Sans oublier le Programme officielle, qui est des plus alléchant! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Laurent tu m'a oublié dans la liste des participants, on serat probablement 2

Commentaire

je mets à jour de suite...Sorry Jérome [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      je mets à jour de suite...Sorry Jérome [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Laurent!
                      je n'y suis pas non plus ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Mince alors... J'ai même oublié notre secrétaire! Désolé Thomas, je mets à jour ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Sorry, mais il me semblait avoir prevenu que je vennais accompagné de mon popa...

Commentaire

c'est bien juste, je rectifie, pardon à ton Papa...

Commentaire

32 participant déjà !
                              Pour info le Gîte peut accueillir 37 personnes

Frédéric

Commentaire

Si on on est accepté mêmê avec les jantes griffées c'est ok pour moi. J'ai trop la haine,pour la seule fois que je vais au carwash mes jantes (S spoke) ont été rapées et ma peinture griffée,j'en ai eu les larmes aux yeux.

Commentaire

Chargement...
                                X