Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est pas intéressant, on peut tourner sur circuit derrière un "lapin" non équipé de la célèbre marque de piles! Bref, ça risque d'être ennuyeux... De + il y aura du monde, et il faut payer 25€... Voilà pourquoi nous n'avons pas privilégié cette option... On se réserve pour Croix-en-Ternois

    Commentaire


    • ps: D-2, Tout est bouclé niveau Organisation! Je viens de terminer de laver la MINI...Suis-je le premier à l'avoir lavé pour l'évenement? ? ? Demain, je me réserve une petit journée "tranquille", puis C'est Parti pour un week-end de Folie! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
        ps: D-2, Tout est bouclé niveau Organisation! Je viens de terminer de laver la MINI...Suis-je le premier à l'avoir lavé pour l'évenement? ? ? Demain, je me réserve une petit journée "tranquille", puis C'est Parti pour un week-end de Folie! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Faut prendre lundi en jour de recup.
        car la je pose vraiment la question au vue du programme.

        QUestion lavage, je vais monter mon bouclier Aero, je gagnerai deja du temps pour enlever les moustiques
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • Moi je garde tous les moustiques que j'ai depuis
          3 semaines.

          Commentaire


          • Moi demain et je serais en pneu slic les autres sont arrivé mais ils se sont trompés de taille ... Donc il va faire beau !!!

            Vivement samedi !!!

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
              ps: D-2, Tout est bouclé niveau Organisation! Je viens de terminer de laver la MINI...Suis-je le premier à l'avoir lavé pour l'évenement? ? ? Demain, je me réserve une petit journée "tranquille", puis C'est Parti pour un week-end de Folie! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je l'ai lavée hier et je passerai à un carwash manuel samedi matin pour la refaire en vitesse [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • Pas encore lavée, je vais essayer de le faire ce soir ou demain midi.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • Elle était propre ce we, mais je viens de me tapper 400Km en cette journée ensoleillée et pleine d'insecte.
                  Je suis pas certains d'avoir le temps de lui refaire la face
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • Je la laverai samedi après-midi (après avoir monté les bas de caisses aéro ... si ils sont prêts !!) avant le passage dans le centre de Liège. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                    Commentaire


                    • La mienne était propre avant de se faire attaquer par des oiseaux, et les insectes sur du jaune c'est pas top.
                      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                      Commentaire


                      • juste petit info amusante...je vois sur la première page de ce post qu'un diner aura lieu dans une salle des coffres d'une ancienne banque....étant liégeois je vois de quel resto il s'agit....surtout que j'y suis passé hier soir....amoureux de Mini mais z'aussi d'architecture....relooké bien la déco de ce resto elle est plutôt pas mal...je n'en dis pas plus pour que vous gardiez la surprise de la salle des coffres...surtout l'entrée....ha oui encore une chose...un ch'tit coup d'oeil en bas des escaliers pour aller dans la salle des coffres...à gauche....moi j'aime vraiment mais ma copine n'a rien vu...une demi-bouteille de pinot-gris et elle voit plus rien de toute manière....
                        Conseil culinaire...salade "épée entre ciel et mer" avec un sancerre blanc ou "salade Bruit qui court" avec pinot gris....
                        Conseil d'après soirée...vous sortez du resto....vous traversé tout droit le double boulevard et "le carré" n'est plus très loin...pour des cafés très sympas il y a "pot-au-lait" ( un peu plus loin que le carré mais top ) ou le "Bouldoux" ( en plein carré ) ou le "Mad Murphy's" ( en plein carré aussi )...
                        Bon weekend à tous....

                        Commentaire


                        • J'ai fait changer le pare brise hier, donc j'ai fait faire lavage + aspiro par le garage.
                          Déjà que je suis a la bourre
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par désielisé:
                            .vous traversé tout droit le double boulevard et "le carré" n'est plus très loin...pour des cafés très sympas il y a "pot-au-lait" ( un peu plus loin que le carré mais top ) ou le "Bouldoux" ( en plein carré ) ou le "Mad Murphy's" ( en plein carré aussi )...
                            </font>[/QUOTE]Et bien d'autre... C est ma résidence du week end [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • ha toi z'aussi....lol....moi je disais que la "cremerie" c'etait ma deuxième maison qd j'etais étudiant....enfin je dirais même ma première et celle de mes parents la seconde résidence allez....tu vas ou d'hab ?

                              Commentaire


                              • A l'aquarelle le plus souvent... sinon je fais la tournée des café puis un ptit stop à la maison du pecket, il faut un peu marché mais c est tellement bon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X