Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'était donc ça les papiers sur la route !!!
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • Gggrrrrrr.......d'après le journal c'est Works qui a la plus belle Mini, c'est lui qui a gagné la palme d'or selon les termes employés par le journaliste, mais c'est vrai qu'elle est belle.
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • c est un cab c est pour ca [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr /> c est un cab c est pour ca

          </font>[/QUOTE]non, c'est parce que c'est une S
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • Non c'est pour la personne assise en permanence à droite!BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

            Commentaire


            • INFO de dernière minute: source Yves de chez GENET via Damien de MINI BELUX:

              Alors que MINI BELUX attendait entre 300 et 400 MINI sur le circuit de Zolder, et que le Club annonçait le chiffre de 1.000 MINIs, ... Après Comptage Officiel, il s'avère que nous avions tous FAUX!!! Le Nombre de MINIs présentes à Zolder ce Dimanche était de 1 . 5 0 0 MINI!!!

              sur cette dernière info ce clôture le sujet en tête de Forum, Sachez juste que J'ai un secret à tenir pour 2006 et pour le Club!!!

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                Sachez juste que J'ai un secret à tenir pour 2006 et pour le Club!!! </font>[/QUOTE]Je pense bien que je sais aussi ... et ce sera de la pure démence si cela se réalise [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                  Sachez juste que J'ai un secret à tenir pour 2006 et pour le Club!!! </font>[/QUOTE]Je pense bien que je sais aussi ... et ce sera de la pure démence si cela se réalise [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Petits cachotiers !
                  On réussira bien à vous faire parler... [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Nous avons des moyens de vous faire parler ....

                    C'est quoi votre faiblesse : l'argent, les femmes ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • C'est pas juste Laurent tu en as trop dit et trop peu à la fois, c'est quoi cette info ???
                      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                      Commentaire


                      • des infos, des infos...allez dis le car je pense que il y a bcp de personne qui ont des idees debordantes d'imagination,on peut penser a tout meme a des trucs de fous....bye max

                        Commentaire


                        • Pensez à des trucs dingues, vous n'arriverez pas à la hauteur de la surprise qui se profile!!! Jean-Nô et Moi seront de Glace face aux tentatives d'obtention d'infos!!!

                          Commentaire


                          • Allai moi je vous le dis ::


                            5 Gros porteurs, on charge les mini dedan et hop on decolle vers les States...

                            La vrai réponse c est ************************

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                              Allai moi je vous le dis ::


                              5 Gros porteurs, on charge les mini dedan et hop on decolle vers les States...

                              La vrai réponse c est ********* ***************
                              </font>[/QUOTE]

                              Commentaire


                              • on nous échange nos vieilles Cooper + 1 euros contre une MCS et une médaille d'embassadeur de la marque.
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X