</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo: Aprés ce message adressé aux vainqueurs du Roadbook d'Alsace... je rappelle que Fredt78 doit exhiber sa...(et je sais pas si Mumu va être heureuse)... cigogne dans sa Mini [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bien vu Minimo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PaterDav:
Ouais Psycho, je t'ai deja vu passé sur l'autoroute...hèhè </font>[/QUOTE]Tu es sur que c etait moi ? je n ai pas le souvenir d une mini jaune mi a part à Huy..
Je n'ai pas lu tous les postes mais est ce que l'un de vous a reçu une invitation de son concessionaire pour aller rouler sur le circuit???
Moi je demarre de tihange (huy) apres le petit dej chez mon concessionaire on se verra surement @+
la mienne elle est toujours au garage à Aachen, snif....mais c une One D Indi Bleue...rétro chromés et jantes "5 spoke" 16"....mmmm vivement que je puisse l'avoir...
Voilà la mienne est prète, plein de carburant fait,talkie rechargé,et pleins de moustiques sur
la calandre et PC, y'en manque encore sur le pare-brise mais demain ça va y aller. A demain midi.
Mini lavé aussi mais pas besoin d'insister sur le PC car il y a pas encore de moustique [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS: Voilà la mienne est prète, plein de carburant fait,talkie rechargé,et pleins de moustiques sur
la calandre et PC, y'en manque encore sur le pare-brise mais demain ça va y aller. A demain midi. </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] FIIIRE ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] : On est tous sur les rangs !!!
Bonne nuit à tous et à demain pour un meeting CNM qui s'annonce EX-TRA-OR-DI-NAIRE !
Peut être bientôt "LE/THE" meeting du CNM 2005 !
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb): </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS: Voilà la mienne est prète, plein de carburant fait,talkie rechargé,et pleins de moustiques sur
la calandre et PC, y'en manque encore sur le pare-brise mais demain ça va y aller. A demain midi. </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] FIIIRE ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] : On est tous sur les rangs !!!
Bonne nuit à tous et à demain pour un meeting CNM qui s'annonce EX-TRA-OR-DI-NAIRE !
Peut être bientôt "LE/THE" meeting du CNM 2005 !
See U tomorrow </font>[/QUOTE]Bon... moi elle était déjà propre
J'ai redonné un petit coup d'aspi et je relaverai que demain en fin de parcours [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
A demain [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Allez... je vais faire un petit dodo
A tout à l'heure [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire