Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entre VOLVO et TOTAL, franchement, j'vois pas comment nous louper!

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
      Aprés ce message adressé aux vainqueurs du Roadbook d'Alsace... je rappelle que Fredt78 doit exhiber sa...(et je sais pas si Mumu va être heureuse)... cigogne dans sa Mini [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bien vu Minimo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Bonne soirée à tous et à demain

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PaterDav:

        Ouais Psycho, je t'ai deja vu passé sur l'autoroute...hèhè
        </font>[/QUOTE]Tu es sur que c etait moi ? je n ai pas le souvenir d une mini jaune mi a part à Huy..

        Enfin on se recroisera uen autre fois alors..

        Commentaire


        • Si il y a une question de derniere minute je repasserai sur le forum vers 1h voir 2 du mat ...

          Sinon à demain bonne route à tous .

          Commentaire


          • Je n'ai pas lu tous les postes mais est ce que l'un de vous a reçu une invitation de son concessionaire pour aller rouler sur le circuit???
            Moi je demarre de tihange (huy) apres le petit dej chez mon concessionaire on se verra surement @+

            Commentaire


            • la mienne elle est toujours au garage à Aachen, snif....mais c une One D Indi Bleue...rétro chromés et jantes "5 spoke" 16"....mmmm vivement que je puisse l'avoir...

              Commentaire


              • Ho non, excuses moi Psycho...c'etait Oli7...sorry

                Quoi on se mettrait le long du quai?? ou dans un parking?!

                Y a qui compte (de Liège ou environs) venir un peu plus tôt? moi je veus bien...
                Enfin ceux qui ne vont pas au meeting du debut...

                Moi je passerais juste là bas un peu...donc ce serait pas plus mal

                Commentaire


                • Voilà la mienne est prète, plein de carburant fait,talkie rechargé,et pleins de moustiques sur
                  la calandre et PC, y'en manque encore sur le pare-brise mais demain ça va y aller. A demain midi.

                  Commentaire


                  • Maxime, Ophélie et Mathieu à demain matin à la pompe Q8 entre 9h et 9h15.

                    Commentaire


                    • Mini lavé aussi mais pas besoin d'insister sur le PC car il y a pas encore de moustique [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                        Voilà la mienne est prète, plein de carburant fait,talkie rechargé,et pleins de moustiques sur
                        la calandre et PC, y'en manque encore sur le pare-brise mais demain ça va y aller. A demain midi.
                        </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] FIIIRE ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] : On est tous sur les rangs !!!
                        Bonne nuit à tous et à demain pour un meeting CNM qui s'annonce EX-TRA-OR-DI-NAIRE !
                        Peut être bientôt "LE/THE" meeting du CNM 2005 !

                        See U tomorrow

                        Commentaire


                        • Je déprime... pensez à moi.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                            Voilà la mienne est prète, plein de carburant fait,talkie rechargé,et pleins de moustiques sur
                            la calandre et PC, y'en manque encore sur le pare-brise mais demain ça va y aller. A demain midi.
                            </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] FIIIRE ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] : On est tous sur les rangs !!!
                            Bonne nuit à tous et à demain pour un meeting CNM qui s'annonce EX-TRA-OR-DI-NAIRE !
                            Peut être bientôt "LE/THE" meeting du CNM 2005 !

                            See U tomorrow
                            </font>[/QUOTE]Bon... moi elle était déjà propre
                            J'ai redonné un petit coup d'aspi et je relaverai que demain en fin de parcours [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            A demain [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • Allez... je vais faire un petit dodo
                              A tout à l'heure [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • Salut c'est PeB ! Je suis chez MiniFun et nous allons aussi nous coucher. Demain, debout à 5h !!

                                Allez hop au lit !
                                A demain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X