Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tonton Guss tu aurai du le dire que tu avais mis les video du cascadeur sur ton site web , trop fort en totu cas ..

    Commentaire


    • Je ne l'ai pas dit car la qualité des vidéos est médiocre.
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
        PS: B@xter, tu confirmes que vous étiez 40 MINI ? </font>[/QUOTE]Salut * PréPré *,
        Je tiens cette information du vendeur de chez Wiliquet, qui les a compté à midi lors du rassemblement (repas), donc je pense que cette info est correcte. a++

        Commentaire


        • Merci

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
            Salut B@xter,
            Ma Mini vient aussi de chez Wiliquet.
            Let's MINI sur toutes les vitres arrières et stationnées à Zolder pour un max de pub. Bizness is bizness !
            Un membre de votre groupe m'a dit plus de 40, je crois même 45.
            </font>[/QUOTE]Salut TonTon GuSS,
            en fait ma mini vient de chez Discar, mais comme ils ne font jamais rien je vais chez Wiliquet maintenant, je trouve qu'ils sont sympa.
            En ce qui concerne le nombre de Mini c'est le chiffre qu'on m'a donné, je n'en sais pas plus.
            A++

            Commentaire


            • La qualité des vidéos n'est pas si médiocres, ça m'a fait super plaisir de le revoir cet OUF !!!
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • Dernières Infos Officielles concernant ce meeting:

                Madame GENET à reçu un bouquet de fleur que j'ai envoyé personnellement en signant au Nom du Club et de tous les participants, voici sa réponse:

                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Petit message rédigé par Madame Genet;

                "Cher Monsieur le Président,

                De tout coeur, je vous remercie pour cette jolie attention (mais cela
                n'était vraiment pas nécessaire!!). Ce fût un plaisir, pour moi et pour
                ceux qui m'ont aidée, de vous préparer quelque chose qui puisse vous
                rendre cette journée très agréable.
                Et c'est avec une certaine impatience que nous espérons remettre cela
                l'année prochaine avec encore "plus de MINI".

                A bientôt,

                J. GENET"

                </font>[/QUOTE]Infos numéro 2, nous avons hésité, mais cela s'est confirmé, le Club-Nouvelle-MINI, fort des 52 MINI qui composaient son Convoi vers Zolder fût la Plus Longue Colonne enregistrée à l'Arrivée sur le circuit!!!

                Commentaire


                • Cool, c'est nous qui avions la plus longue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] JeanNo!

                    Commentaire


                    • PréPré a dit la plus longue "colonne" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • Alors pour refaire un petit up sur le post consacré à ce super meeting, Pmrcdp m'a indiqué un lien sur la Maison du Péket qui montre une image d'un couple CNM désormais célèbre



                        Pour retrouver toutes les images, vous suivez 21-05-2005... depuis le lien suivant:

                        http://www.maisondupeket.be/mp-galerie.asp

                        Et pour retrouver l'image CNM "culte", vous partez du bas, 4ème ligne, puis deuxième colonne en partant de gauche

                        Heureusement qu'on ne m'a pas photographié, j'aurais ma réputation souillée pour l'éternité Bon, et bien au prochain qui trouve une photo d'un membre CNM sur ce site..., j'offre une bouteille de péket cuberdon flambé
                        &lt;Ceci dit, je ne m'aventure pas trop, parce que il n'y a que cette image &gt;

                        [size="1"][ 07.07.2005, 21:44: Message édité par : Oli7 ][/size]

                        Commentaire


                        • Ah Wouai, quand même!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • De très, très bons souvenirs !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Et... des pièces à conviction !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • Alors celle là elle sera dans le dvd c'est promis
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X