Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
    En plus... on n'a pas d'Euros belges [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] excellent Minimo !

    Commentaire


    • Ne rigole pas de trop je suis convaincu qu'il y a des Français (peut être des Belges [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )qui ne savent pas que les billets sont identiques dans la zone euro.

      [size="1"][ 18.05.2005, 21:21: Message édité par : Winchair ][/size]
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire






      • Voilà, j'ai scanné comme j'ai pu (scanner format A4 ) j'espère que la qualité sera quand même bonne... Sinon pour ceux qui veulent, j'envoie le tout par e-mail.

        Ces 2 articles viennent du journal "Le Jour - Liège" . Pour être précise, ce journal est divisé en 2 parties distinctes (2 carnets), l'un concernant les infos diverses et le second intitulé "Vivre à Liège". C'est en 1ère page de ce second feuillet, hyper visible, que l'on trouve ces 2 articles, en pleine page et en couleur! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


        Bon c'est pas tout, j'vais quand même lire ce que ça raconte!!!

        Commentaire


        • MERRRCCIIII LUUUCCIIEEE !!!!! tu es un Amour! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          ... Info du jour dans quelques minutes, je dois passer un coup de Fil...

          Commentaire


          • Mon info du jour (rien à voir, mais je suis tellement contente!): j'ai vu ma Mini, enfin arrivée ce matin [img]graemlins/party.gif[/img]
            Dommage, elle sera pas prête pour samedi (peinture de toit etc...).. Ce sera pour la prochaine sortie

            Commentaire


            • Qui tourne avec sa Mini sur le circuit?; moi Oui

              Commentaire


              • Y sont un peu gonflés, les chiffres : 50 le samedi et 80 le dimanche ...
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • INFO Du Jour:

                  Je viens de recevoir le coup de fil du secrétaire communale de la commune de Waulsort... Le Conseil Echevinal a autorisé lors de son conseil de la semaine passée le faucheage d'une zone de Parking près du Meeting Point. Les ouvriers communaux sont au travail aujourd'hui pour rendre cette zone accessible (il y a des hautes herbes en bordure de la route). Ainsi, il ne faudra pas marcher autant que prévu à la base. De notre côte, les panneau seront posés Samedi matin pour guider les équipages une fois qu'ils arrivent à Waulsort, mais retenez que le PARKING se situe RUE DES BASSIRES. C'est une rue Parallèle à la Meuse, au calme, à 50 mètres de la Meuse.

                  Je remercierai toutes ces personnes qui nous ont été dès la semaine prochaine, j'aurai du boulot en After-Meeting! Mais ce sera avec beaucoup de plaisir...


                  Ps:
                  @Lucie, encor un peu de patience
                  @JNS, oui, il y a un petit "forcing" sur les données, mais pas de beaucoup, heureusement (imagine qu'il aie annoncé entre 500 et 800 MINIs !?! )

                  [size="1"][ 19.05.2005, 09:13: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

                  Commentaire


                  • Liste des Participants à jour, 48 heures avant le meeting: </font>
                    • 01/Franck + Myriam</font>
                    • 02/MINIMO</font>
                    • 03/MINIFUN</font>
                    • 04/PSYCHO</font>
                    • 05/OLI7</font>
                    • 06/CAKOII</font>
                    • 07/WORKS + MARTINE</font>
                    • 08/WINCHAIR</font>
                    • 09/GPBOPS</font>
                    • 10/Richard + Violette</font>
                    • 11/DEK + KARINE</font>
                    • 12/PREPRE + COYOTE</font>
                    • 13/PEB_35</font>
                    • 14/DJU + 1</font>
                    • 15/ATOLL41 + 1</font>
                    • 16/PJ75(Pierre-Jean) + Véronique</font>
                    • 17/MAX</font>
                    • 18/BenD + Sahra</font>
                    • 19/JNS513 + Fabrice</font>
                    • 20/TATAILLE</font>
                    • 21/Looping + 1</font>
                    • 22/QuickMCS + 1</font>
                    • 23/Tili + Armelle</font>
                    • 24/Vrooap + Lucie</font>
                    • 25/MiniMax59 + Julien</font>
                    • 26/PATBS + PmrCdp</font>
                    • 27/Domini68 + 1</font>
                    • 28/Gary54 + Patrick</font>
                    • 29/MATHIEU + OPHELIE</font>
                    • 30/SWEETIE</font>
                    • 31/ORIANO + 1</font>
                    • 32/CFNB</font>
                    • 33/Cindy + 1</font>
                    • 34/JEROME + 1</font>
                    • 35/FRED78 + Arwen</font>
                    • 36/CRISS + 1 (Dimanche Only)</font>
                    • 37/ TONTONGUSS (Dimanche Only)</font>
                    • 38/ Rseb - Maxime + 2 (Dimanche Only)</font>
                    • 29/ WORKS'S FRIENDS + 1 (Dimanche Only)</font>
                    • 40/ Pascal + Bruno (Dimanche Only)</font>
                    • 41/ Raf (Dimanche Only)</font>
                    • 42/ MISTER MISS SOPHIE + 1 (Dimanche Only)</font>


                    [size="1"][ 20.05.2005, 06:34: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

                    Commentaire


                    • courrier officiel reçu ce matin:

                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Monsieur,

                      Nous avons bien reçu votre mail du 25 avril dernier et celui-ci a retenu toute notre attention.
                      C'est avec plaisir que nous vous accordons l'autorisation d'organisation votre rencontre touristique, le 21/05/2005 à Waulsort.
                      Le stationnement des véhicules est prévu dans la rue des Bassires. La signalisation adéquate sera posée par les services communaux le vendredi.
                      Souhaitant très à présent plein succès à votre organisation, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos salutations les plus distinguées.

                      PAR LE COLLEGE,
                      Le Secrétaire COmmunal, Le Bourgmestre,

                      Pierre BAURIN Claude BULTOT </font>[/QUOTE]

                      Commentaire


                      • Moi je passerais bien à zolder dans la journée (je peux pas mieux ), qqun sait combien coute l'entrée?

                        Commentaire


                        • c'est gratuit!!!!

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                            Qui tourne avec sa Mini sur le circuit?; moi Oui </font>[/QUOTE]Yo Bernard
                            Ben pour ma part, vu que je participerai aux activités "by night on the square" samedi soir... je crois que je ne serai pas très frais dimanche matin pour rouler sur circuit... de plus notre arrivée à Zolder est prévue vers midi alors que le premier tour débute à 10H précises et que la fin du dernier tour est prévue à midi...

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                              Qui tourne avec sa Mini sur le circuit?; moi Oui </font>[/QUOTE]Parce que on peut tourner sur circuit ?
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • On arrive trop tard pour tourner je pense .
                                Sur le carton d invitation il est mi 2 session de 20' avec accompagnateur 25 euro par Mini.
                                Mais il fallai s inscrire et arriver au circuit à 10 h

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X