Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euh On peut avoir un meilleur scan de l article ? pour bien lire tout ? Merci

    @ Peb il y a les video de hez genet aussi a demander ou il film le convoi a partir du pont de l autoroute.

    Je trace trop de truc à faire ...

    Commentaire


    • superbe les premières photos dans l'album du CNM.

      tête de convoi ! tête de convoi ! est-ce que j'ai une tête de convoi ?

      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr /> tête de convoi ! tête de convoi ! est-ce que j'ai une tête de convoi ? </font>[/QUOTE]Oui, la preuve [img]tongue.gif[/img]
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • Excellent l'article avec la photo de DeK et la mini jaune pour Margaux
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • Super l'article [img]smile.gif[/img]
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • je parlai de celle-la [img]tongue.gif[/img]



              jolie !
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • BenD: c'est quoi comme journal, on peut consulter par le net ?
                Patbs: j'ai un paquet de photos avec ta Cooper, étant donné que j'étais derrière toi...

                pour tous les Belges: Psycho à récuperé mon TW à IBIS ce soir, donc c'est reglé !
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • Je crois que je vais répéter ce qui à déjà été dis mais je le redis quand même Super Meeting, Super Organisation !
                  Vivement les photos !
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                  Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                  Commentaire


                  • Tu as raison patbs , tu n'as pas une tête de convois, … je suis où moi ???
                    Toujours sur une autre planète ???
                    Dans les nuages ???
                    Enfin, c'est pour dire que après un WE comme ça, on est vraiment troublé …. Certains doivent me comprendre. 1000 MINI, ça trouble la vue.

                    Encore merci aux organisateurs de m'avoir accepté au sein du groupe, j'espere que ce n'est pas que pour mes beaux … phares.
                    MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                    Commentaire


                    • Voilà mes photos sont sur le site du club. Si vous en voulez d'autres, faites moi signe.
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                      Commentaire


                      • Un seul mot... SUPERBE !!!
                        Bien rentré à La Rochelle (3H15 moi) après un petit coucou à Pascal à la hauteur d'Angers bien que nous n'ayons pas pris a même route [img]smile.gif[/img] .
                        Du soleil plein le visage... des images pleins les yeux... Des minis partout et encore merci à tous les organisateurs et à Julien pour la découverte du PéKé
                        A bientôt pour la prochaine !!!

                        Commentaire


                        • Je suis d'accord avec Minimo, ça me ferait vachement plaisir d'avoir un max de photos + sécances vidéos sur un support DVD.
                          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                          Commentaire


                          • Il ne fau pas oublier le motard dont le coffre c est ouvert et ou tout les pv ce sont envolé sur autoroute

                            Commentaire


                            • Et bien je viens seulement de finir de lire tous les posts. Content de l'excellent déroulement de ce meeting, et à très bientôt pour de nouvelles aventures Quelque chose me fait dire qu'il manque encore beaucoup de photos dans la gallerie, postez que diable !!!

                              Commentaire


                              • J'avais loupé cet épisode du motard, y en a qui vont être contents de ne pas recevoir leur PV [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X