Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):

    Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    Info de dernière minute:
    Pour ce repas, nous avons 2 serveurs (serveuses) à notre disposition Exclusive durant toute la soirée!!!

    _________________________________________________

    Comme je suis réaliste, une seule me suffira...
    </font>[/QUOTE]Gary STP... on s'est pas promis de partager la même ..... Samedi soir ?
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • Oui Minimo,c'est vrai !
      Mais on va croire que j'ai besoin d'aide ; ça me gène !

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
        Il doit y avoir de la place sur le trottoir, face au SONY CENTER sur le Boulevard non??? C'est pas là qu'il y a souvent une Cabrio noire? </font>[/QUOTE]Oh oui ! Chez mon grand ami de toujours... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • INFO de Dernière Minute:

          J'ai été contacté hier soir par un Journaliste de Presse écrite Nationale, appartenant au groupe VERS L'AVENIR. Une intervieuw de 15 minutes dont le résultat sera publié Demain JEUDI dans l'édition Local-Régional et peut-être même NAtional (Des Ardennes à la Côte Belge)...



          Je pense que personne de l'organisation du meeting ne s'attendait à un tel battage médiatique... Va Falloir frotter les chromes 2 fois plus! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          ---&gt;&gt;&gt; Pour les Liégeois, ce sera dans l'édition "LE JOUR LIEGE", si l'un d'entre-vous pouvait le capter et le scanner pour le montrer ici, perso, je le recevrai à Bruxelles par courrier, j'espère avant le week-end!

          [size="1"][ 18.05.2005, 09:27: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

          Commentaire


          • ah, ce PréPré, il faut qu'on le garde il est trop fort [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):

              Pour les Liégeois, ce sera dans l'édition "LE JOUR LIEGE", si l'un d'entre-vous pouvait le capter et le scanner pour le montrer ici, perso, je le recevrai à Bruxelles par courrier, j'espère avant le week-end!
              </font>[/QUOTE]Demain je m'arrête à la librairie... et j'ai justement un scanner au bureau

              Commentaire


              • Je viens de recevoir le flyer de chez Genet !

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je viens de recevoir le flyer de chez Genet !
                  </font>[/QUOTE]on peut voir???
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • Absent ces derniers jours, je vois qu'il y a beaucoup de changement...
                    Que de monde ! ça va être de la folie !

                    Commentaire


                    • Petit Détail vraiment important pour les Equipages Français: Pas de Chèque pour payer votre inscription sVp... Merci...

                      Commentaire


                      • Et alors Psycho, il ressemble à quoi ce flyer ???
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                          Un document à l'attention des membres du club:


                          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Les Cascadeurs du Film ITALIAN JOB... D-7jours!!!
                          </font>[/QUOTE]A ca lol , sauf que ici prepre a du mettre les 3 partie l une à coté de l autre + le plan du circuit comme sur le site minievents

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                            Petit Détail vraiment important pour les Equipages Français: Pas de Chèque pour payer votre inscription sVp... Merci... </font>[/QUOTE]prevoit un fer a repasser pour les cartes bleues
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • pour les alsaciens (DeK en autres )
                              a quelle heure vous passez à metz pour le rdv et on se retrouve où ?
                              Dominique, passes moi en MP ton tel portable STP


                              PS: PréPré, je plaisantais pour les CB
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                                Petit Détail vraiment important pour les Equipages Français: Pas de Chèque pour payer votre inscription sVp... Merci... </font>[/QUOTE]Nous on ne sait pas payer autrement que par chèque
                                En plus... on n'a pas d'Euros belges [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X