Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'imagine que les Alsaciens comme DEK et peut être d'autres doivent passer par le Luxembourg pour le meeting belge, je pourrais vous attendre à la frontière pour faire le trajet ensemble.
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
      Je viens avec Patrick pour le WE complet.
      La nuit du 21 au 22, dodo au Campanile de Liège où l'on me doit une nuitée.
      A bientôt. [img]smile.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Je me poste juste devant mon PC à cette heure... Grosse, grosse journée !!!
      Et que vois-je ?
      Oh la belle surprise [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Heureux de te revoir Gary [img]smile.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Mdr !!!
        J'avais pas vu que PréPré aussi était heureux
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Bonjour,

Puis-être le numéro 30 svp ? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
            Patbs, tu part le vendredi soir ?
            moi je part le samedi matin assez tôt, !on pourrait rouler ensemble, ça serait cool, non ?
            </font>[/QUOTE]je suis en lorraine le vendredi. je pense prendre Pmrcdp
            on se tient au courant.
            on pourrai essayer de se donner RDV à la frontiere avec winchair + d'autres. Why not ?
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Amis Belges,
              une question, quel embout pour vos stations GPL j'ai l'adaptateur Pays bas et allemagne. Quel est le prix du GPL en se moment pour savoir si je roulerai à l'essence ou GPL et si je fais mes pleins aux luxembourg avant par exemple?
              Membre CNM # 22

Commentaire

Bon ben pour moi c'est OK [img]smile.gif[/img]
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Au Luxembourg, l'Euro 95 est à 0.99EUR/litre.

Pour le meeting, je pars le samedi matin, on pourrait s'attendre sur le parking du poste de frontière.
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

Commentaire

pour nous il n'y a pas de soucis on peut se rejoindre au Lux, mais j'aimerais être un peu en avance, on sait jamais avec Margaux.
                    c'est à appronfondir dans les semaines à venir...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• pour moi pas de probleme, on se rejoint à la frontiere, il faudra juste definir laquelle
                      Membre CNM # 22

Commentaire

• Celle entre le Luxembourg et la Belgique.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                          Gary, si tu montes par thionville, je devrais partir de longuy ou les environs, on peut rouler ensemble. il faut 1h40. </font>[/QUOTE]Merci Patbs pour ta suggestion de cheminer ensemble.
                          Mais surtout, que cela ne soit pas pris par personne comme une révélation inamicale, très franchement, ma préférence va à la conduite autonome où je peux rouler à mon rythme.
                          Nous aurons tout le temps de nous côtoyer agréablement pendant ces deux jours. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• @ Gary (Claude) Content que tu fasse le déplacement

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                              Gary, si tu montes par thionville, je devrais partir de longuy ou les environs, on peut rouler ensemble. il faut 1h40. </font>[/QUOTE]Merci Patbs pour ta suggestion de cheminer ensemble.
                              Mais surtout, que cela ne soit pas pris par personne comme une révélation inamicale, très franchement, ma préférence va à la conduite autonome où je peux rouler à mon rythme.
                              Nous aurons tout le temps de nous côtoyer agréablement pendant ces deux jours. [img]smile.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]pas de probleme, donc à samedi.... à l'arrivée, sauf si je te double [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Membre CNM # 22

Commentaire

• Hé ! Patbs c'est pas impossible car je mets mon régulateur à la limitation et je laisse filer ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X