Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ont a droit a un aperçu des badges ? [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • oui, le 21!

      Commentaire


      • Bon ... ben c'est qu'ils doivent être jolis alors [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • C'est pour tout le monde les badges ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • non, que pour ceux qui viennent !

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • PréPré... as tu, de par tes contacts ou responsables des autres clubs, un chiffre approximatif du nombre de Minis attendues ?
              Les autres clubs n'arrivent que pour la journée de Dimanche ? Merci
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • Je n'ai pas de chalumeau ni de pied de biche pour le repas du samedi soir.
                Faut-il que j'en achète ou est-ce que le matériel sera fourni par les gentils organisateurs ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
                  Je n'ai pas de chalumeau ni de pied de biche pour le repas du samedi soir.
                  Faut-il que j'en achète ou est-ce que le matériel sera fourni par les gentils organisateurs ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  On pourrait jouer "Braquage à l'italienne" version CNM [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  A bientôt Gary et... pour l'Alsace si tu me comprends
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire




                  • [size="1"][ 08.05.2005, 18:13: Message édité par : Cindy W. ][/size]

                    Commentaire


                    • nous organiserons donc un convoi au départ de l'Alsace avec Tili + Richard + Franck + nous

                      Dek,
                      Nous partons aussi d'Alsace, mais nous partons Vendredi soir. Je crois que Dominique et Béatrice partent également Vendredi. Vous partez quand ?
                      Cindy

                      Commentaire


                      • Pourquoi partez vous le vendredi ??? Le rendez vous n'est qu'à 11.00 hrs
                        Qui me prend au passage le samedi matin à la frontière belgo/luxembourgeoise ???
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                        Commentaire


                        • Don't worry winchair, je t'attendrai à la ... frontière, tu me verras dans ma superbe auto, et après on arrivera au val de meuse.
                          plus serieusement, j'ai vu DeK ce samedi on se rejoint samedi matin vers metz et ensuite on arrive. (sauf si il y a eu changement de prog entre temps)
                          pour moi, RDV frontiere toujours d'actualité, car je prends Pmrcdp au passage.
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                            C'est pour tout le monde les badges ? </font>[/QUOTE]Prend ta peruque, on t a trouvé une discotheque bien dans le move

                            Commentaire


                            • Yep, on a cherché beaucoup mais on a trouvé. Ca va être beau je ne te dis que ça Y a pas que pour toi d'ailleurs qu'on a trouvé un établissement adapté

                              Commentaire


                              • Mééééééééé
                                Bon d'accord je prendrai ma perruque pour vous faire plaisir

                                C'est quoi cette boite ?
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X