Ont a droit a un aperçu des badges ? [img]graemlins/buck.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...
Réduire
X
-
Bon ... ben c'est qu'ils doivent être jolis alors [img]graemlins/thumb.gif[/img]Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions
Commentaire
-
PréPré... as tu, de par tes contacts ou responsables des autres clubs, un chiffre approximatif du nombre de Minis attendues ?
Les autres clubs n'arrivent que pour la journée de Dimanche ? Merci
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
Je n'ai pas de chalumeau ni de pied de biche pour le repas du samedi soir.
Faut-il que j'en achète ou est-ce que le matériel sera fourni par les gentils organisateurs ? [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]
On pourrait jouer "Braquage à l'italienne" version CNM [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
A bientôt Gary et... pour l'Alsace si tu me comprends
Commentaire
-
Pourquoi partez vous le vendredi ??? Le rendez vous n'est qu'à 11.00 hrs
Qui me prend au passage le samedi matin à la frontière belgo/luxembourgeoise ???EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes
http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731
Commentaire
-
Don't worry winchair, je t'attendrai à la ... frontière, tu me verras dans ma superbe auto, et après on arrivera au val de meuse.
plus serieusement, j'ai vu DeK ce samedi on se rejoint samedi matin vers metz et ensuite on arrive. (sauf si il y a eu changement de prog entre temps)
pour moi, RDV frontiere toujours d'actualité, car je prends Pmrcdp au passage.Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
Commentaire