Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est noté!

    Commentaire


    • Nous avons discuter avec Franck et Myriam (quand certains goûtais du vin) et il doit me confirmer d'ici peu la réservation de l'hôtel.

      Le moment venu je te confirme cela laurent.

      [size="1"][ 25.04.2005, 15:08: Message édité par : Tili 67 ][/size]
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
        nous organiserons donc un convoi au départ de l'Alsace avec Tili + Richard + Franck + nous
        je pense que Patbs fera aussi la route avec nous il faudra le confirmer et fixer un créneau horaire + lieu de RDV pour chacun !!!
        nous rejoindrons ensuite Vinchair au Luxembourg
        </font>[/QUOTE]je pars de longwy, je prends Pmrcdp à metz si vous passez par metz on se retrouvent vers là sinon frontiere lux./belgique avec winchair.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • Je me réjouis d'avance...le temps va être long.
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
            Je me réjouis d'avance...le temps va être long. </font>[/QUOTE]Surtout que.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            On se comprendra [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • C'est clair comme du jus de pomme avec de la mousse.
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • Je viens le samedi tout seul, Ophélie nous rejoint en fin de journée.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • C'est très tentant
                  Nous serons aussi de la partie,Ibis réserve

                  Commentaire


                  • Lolo tu peux me rayer de la liste, j'y suis encore dans ton nv post au dessus, ca me fait mal de dire ca mais aucun espoir d'y etre snnnnnirrfffffff , un si beau meeting mais comme ca; cela laisse mes reservations a qq d'autre, vu que ca devient limite niveau place.... Titine rentre aujourd'hui au garage pour ses freins et pare-brise, et samedi je vais prendre un stock de SO3 a lille (pour les amateurs Bridgestone en arrete la production)... donc je me fais des reserves looool . Tout ca pour dire que je me ferais bien un chtit qq chose avant le 20 mai car moi je suis en manque loolll (euh qui a dit pas que de meeting... tilt)
                    je posterai ca mais j'ai deja une petite idée ... ^^

                    Commentaire


                    • Je répare cela de suite... Mais j'ai espéré que tu changes d'avis, je l'avoue... tu es néanmoins pardonné, j'ai lu que tu t'inscrivais au MTA!!!

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par domini68:
                        C'est très tentant
                        Nous serons aussi de la partie,Ibis réserve
                        </font>[/QUOTE]Excellent!!! Que je ne fasse pas de bêtise, c'est bien vous qui roulez avec la MCS avec une planche de bord dans le coffre? une 2 places non?

                        Commentaire


                        • La planche de bord tres pratique pour les bagages a madame!!!

                          Commentaire


                          • Tout à fait de cet aVis! Content de vous revoir tous les 2 dans mon MINI-Pays!!!

                            ps: j'ai commandé les badges...

                            Commentaire


                            • ça va être LE meeting CNM le plus important depuis la création du club [img]tongue.gif[/img]

                              Champagne 2003 battu !!!

                              Prépré: nous viendrons sans Margaux, cela sera + simple surtout le dimanche

                              [size="1"][ 26.04.2005, 21:21: Message édité par : DeK ][/size]
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • Quels badges ???
                                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X