Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI TOUR AUTO 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne route DeK
    Moi je pars demain, ma copilote arrive ce soir et dort chez moi.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • Nous pensons à vous très fort et vous souhaitons un excellent MTA !
      Soyez tous très prudents et revenez nous avec de superbes photos !
      Nous nous réjouissons de vous retrouver le 15 chez Tili !

      Encore un p'tit gars chanceux qui va découvrir les joies de la mini grâce à ses parents.
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIMORDUS 57:
        Nous pensons à vous très fort et vous souhaitons un excellent MTA !
        Soyez tous très prudents et revenez nous avec de superbes photos !
        Nous nous réjouissons de vous retrouver le 15 chez Tili !

        Encore un p'tit gars chanceux qui va découvrir les joies de la mini grâce à ses parents.
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]ATTENTION ce n'est pas le 15 mais le 11 Aout Franck.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
          bon, nous sommes en train de préparer les sacs et de remplir la Mini !!

          nous quittons le forum pour presque 15 jours, ça ne m'ai pas arrivé depuis 2 ans

          merci du soutien de tous, et ces quelques heures avant la grande aventure sont interminables

          à bientôt [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]On va quand même te trouver un Cybercafé pour pouvoir poster! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Bonne route et soyez prudent!
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • Bon voyage à tous, et profitez bien !

            Commentaire


            • Bon voyage [img]smile.gif[/img] pensez a nous ramener des belles photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] et surtout amusez vous bien [img]graemlins/party.gif[/img]
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • Bonne route !!! rendez vous pour l after !

                Commentaire


                • Merci
                  Moi et Emilie avons pu nager dans la piscine de l'hotel, à Beaune, en Bourgogne. Nous partirons cette aprèm pour aller à Annecy. Il fait déjà 25°c ce matin à Beaune, vive les vacances
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • Bon périple ,bande de petits veinards
                    Ramenez nous plein de souvenirs.

                    Commentaire


                    • Et plein de photo, bonne vacances a toutes et a tous, amusez vous bien...

                      Commentaire


                      • Bonne route mes amis.

                        Pensez à nous, je m'occupe du FoRum avec les autres fidèles. [img]tongue.gif[/img]
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • Bon Voyage ! Et n'oubliez pas de remplir le journal de bord...

                          Soyez prudents on tient à vous !!
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • Les participants on compte sur vous pour mettre à jour le journal de bord du MTA 2005.
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                              Les participants on compte sur vous pour mettre à jour le journal de bord du MTA 2005. </font>[/QUOTE]Alors les ptits loups ?
                              On est impatients de lire vos aventures... [img]smile.gif[/img]

                              Comment se passe la route ? Qui est derrrière Prépré ? (Je mise sur Tili ! ) Quel temps fait-il ? Martine a-t-elle déjà sorti son kit de picnic ? Quel est le taux de perte des équipages ? (N'oubliez pas les 10% réglementaires ! ) Comment sont les gelati al tiramisu ? [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Et surtout... est-ce qu'on vous manque ? [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Ouais vous êtes avares en nouvelles, petits chachotiers!

                                J'ai attendu tardivement hier soir en me disant que vous alliez poster un petit compte-rendu en direct de Turin, mais non A mon avis, vous avez inauguré l'Oriano's bar (à moins que cela n'ait déjà été fait à Annecy ) et puis ce qui devait arriver arriva...

                                Have fun!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X