Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI TOUR AUTO 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne route DeK
    Moi je pars demain, ma copilote arrive ce soir et dort chez moi.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • Nous pensons à vous très fort et vous souhaitons un excellent MTA !
      Soyez tous très prudents et revenez nous avec de superbes photos !
      Nous nous réjouissons de vous retrouver le 15 chez Tili !

      Encore un p'tit gars chanceux qui va découvrir les joies de la mini grâce à ses parents.
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIMORDUS 57:
        Nous pensons à vous très fort et vous souhaitons un excellent MTA !
        Soyez tous très prudents et revenez nous avec de superbes photos !
        Nous nous réjouissons de vous retrouver le 15 chez Tili !

        Encore un p'tit gars chanceux qui va découvrir les joies de la mini grâce à ses parents.
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]ATTENTION ce n'est pas le 15 mais le 11 Aout Franck.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
          bon, nous sommes en train de préparer les sacs et de remplir la Mini !!

          nous quittons le forum pour presque 15 jours, ça ne m'ai pas arrivé depuis 2 ans

          merci du soutien de tous, et ces quelques heures avant la grande aventure sont interminables

          à bientôt [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]On va quand même te trouver un Cybercafé pour pouvoir poster! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Bonne route et soyez prudent!
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • Bon voyage à tous, et profitez bien !

            Commentaire


            • Bon voyage [img]smile.gif[/img] pensez a nous ramener des belles photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] et surtout amusez vous bien [img]graemlins/party.gif[/img]
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • Bonne route !!! rendez vous pour l after !

                Commentaire


                • Merci
                  Moi et Emilie avons pu nager dans la piscine de l'hotel, à Beaune, en Bourgogne. Nous partirons cette aprèm pour aller à Annecy. Il fait déjà 25°c ce matin à Beaune, vive les vacances
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • Bon périple ,bande de petits veinards
                    Ramenez nous plein de souvenirs.

                    Commentaire


                    • Et plein de photo, bonne vacances a toutes et a tous, amusez vous bien...

                      Commentaire


                      • Bonne route mes amis.

                        Pensez à nous, je m'occupe du FoRum avec les autres fidèles. [img]tongue.gif[/img]
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • Bon Voyage ! Et n'oubliez pas de remplir le journal de bord...

                          Soyez prudents on tient à vous !!
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • Les participants on compte sur vous pour mettre à jour le journal de bord du MTA 2005.
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                              Les participants on compte sur vous pour mettre à jour le journal de bord du MTA 2005. </font>[/QUOTE]Alors les ptits loups ?
                              On est impatients de lire vos aventures... [img]smile.gif[/img]

                              Comment se passe la route ? Qui est derrrière Prépré ? (Je mise sur Tili ! ) Quel temps fait-il ? Martine a-t-elle déjà sorti son kit de picnic ? Quel est le taux de perte des équipages ? (N'oubliez pas les 10% réglementaires ! ) Comment sont les gelati al tiramisu ? [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Et surtout... est-ce qu'on vous manque ? [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Ouais vous êtes avares en nouvelles, petits chachotiers!

                                J'ai attendu tardivement hier soir en me disant que vous alliez poster un petit compte-rendu en direct de Turin, mais non A mon avis, vous avez inauguré l'Oriano's bar (à moins que cela n'ait déjà été fait à Annecy ) et puis ce qui devait arriver arriva...

                                Have fun!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X