Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI TOUR AUTO 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
    - il en a entre les jambes comme son papa</font>[/QUOTE] No comment [img]graemlins/buck.gif[/img]

On fête ça dès lundi alors...
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:

cool, attendons qu'il soit né [img]graemlins/applause.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Je te le fait pas dire

Je suis entrain de lui preparer un planning, entre les cours de mecanique, de pilotage et le reste on arrivera a 18 ans sans forcer [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

• Cool [img]smile.gif[/img]

Bon voyage à tous ceux qui sont sur le départ! Et à tout bientôt sur le MTA! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Dans une semaine, on sera aussi sur le départ... [img]smile.gif[/img]
          J'ai déjà hâte d'y être ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Bonne route les ptits loups et à samedi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Qui sera là dès lundi alors ?
            PeB + Emilie
            Dju + Maï
            Mathieu + Ophelie
            Oriano ?
            PréPré ?
            Gérard ?
            Cypher ?

Works + DeK + Tili on vous retrouve Mardi matin c'est bien ça.
            Et Oli + Arwen à Laces le samedi 6 ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              .
              Works + DeK + Tili on vous retrouve Mardi matin c'est bien ça....
              </font>[/QUOTE]Oui c'est bien cela. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

Commentaire

• FELICITATION!!!! C'est un male un vrai alors... on s'est bien planté alors, je peux pas encore me reconvertir en Madame soleil ;-p.
                Sorry je ne suis pas trop pour le moment,.... encore megaplombé mais plus que 2 heures a tenir et waaaaaaazaaaaaaaaaaa.
                Peb, je pense qu'il n'y a qu' OLI et MUMU qui ne viennent pas la 1ere semaine, on est tous la lundi ou mardi matin au plus tard, J_2

Commentaire

• Je pense que Coyote arrive à partir de Milan si ça n'a pas changé.

Commentaire

• Encore un p'tit gars, [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    tu verras Thierry, plus joueur et moins calin qu'une fille sauf avec sa Maman, mais que du bonheur que du bonheur que du bonheur.

bonne route et bon MTA
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

• c'est qui la EB toit noir ???

je me rappelle plus qui c'est le n° 11

8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Je ne connais pas de fille à barbe. C'est la fille ZZ Top ou quoi ?? mdr
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• Kikou

BON MTA, bonne route à tous... ramenez nous plein de photos...
                          RDV pour la fête du 15 août, j'y serai.... [img]tongue.gif[/img]

FELICITATION a Tili et Mlle....
                          [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

A bientôt

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            c'est qui la EB toit noir ???

je me rappelle plus qui c'est le n° 11

</font>[/QUOTE]Hé zuttt! vous avez trouvé ma dernière surprise!

Alors les petits Belges?? on démarre quand??

Commentaire

• [img]smile.gif[/img] Comme le dit très bien Sweetie, Bonne route à tous les équipages, et ramenez plein de photos !!! Eclatez vous !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• bon, nous sommes en train de préparer les sacs et de remplir la Mini !!

nous quittons le forum pour presque 15 jours, ça ne m'ai pas arrivé depuis 2 ans

merci du soutien de tous, et ces quelques heures avant la grande aventure sont interminables [img]graemlins/bounce.gif[/img]

à bientôt [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
                                X