Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie club: Samedi 28 Juin, barbecue, karting et ...Une Tartine à Maredsous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• okay [img]graemlins/thumb.gif[/img]

En voici un premier paquet (converties pour petite taille, y en a d'autres avec des personnes dessus, elles viendront plus tard)

Commentaire

• Excellent Mathieu [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais pq ne pas avoir posté une photo, plus raprochée de notre président en pleine action, une remontée que l'on peut deja qualifiée de dantesque... suite à un tete à queue provoquée par la surpuissance de l'engin, il est reparti le couteau entre les dents....
      bon ca va je sorts.....

Commentaire

• MMMMMMDDDDRRRRRRR

Trop bon Yannick !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Ggnniarrkk...gglllhh...j'vais m'étrangler de rire [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
          Arno[BZH]: Bravo pour les photos !!!! Elles sont extra...et je suis immonde sur la majorité dentre elles ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          En tout cas, t'as pas raté mon gros engin...

Super souvenirs [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Ha?
          Immonde dis-tu? J'en ai effacé une ou deux sur lesquelles tu n'étais pas à ton avantage. Si tu veux que j'en enlève, dis-le moi.
          </font>[/QUOTE]T'inquiètes pas Arnaud, c'est une demi-plaisenterie...
          Je ne me trouve jamais à mon avantage sur les photos [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Elles sont toutes très sympa, surtout celle de ma Vroooapinette [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Adam:
            okay [img]graemlins/thumb.gif[/img]

En voici un premier paquet (converties pour petite taille, y en a d'autres avec des personnes dessus, elles viendront plus tard)

</font>[/QUOTE]C'est vraiment converti en petite taille ça. 44ko la photo [img]smile.gif[/img]
            Vaut mieux que tu ne touches pas à la taille et que tu fractionnes le tout en fichier zip de 6Mo max.

See you soon
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
              Arno[BZH]: Bravo pour les photos !!!! Elles sont extra...et je suis immonde sur la majorité dentre elles !
              En tout cas, t'as pas raté mon gros engin...

Super souvenirs [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Ha?
              Immonde dis-tu? J'en ai effacé une ou deux sur lesquelles tu n'étais pas à ton avantage. Si tu veux que j'en enlève, dis-le moi.
              </font>[/QUOTE]T'inquiètes pas Arnaud, c'est une demi-plaisenterie...
              Je ne me trouve jamais à mon avantage sur les photos

Elles sont toutes très sympa, surtout celle de ma Vroooapinette
              </font>[/QUOTE]Mon Dieu !!!
              C’est la troisième fois que tu m’attrapes avec une plaisanterie
              C’est un truc qui ne m’arrive jamais ça d’habitude. Faut vraiment que je retrouve un boulot asap car mon activité cérébrale est en baisse :°(

De toutes façons, seule Vroooapinette a le droit de juger si tu es bien ou pas sur une photo.

Bon, je vais me trainer jusqu'au frigo pour mon quatrième repas de la journée....oups laurent va sauter sur l'occaz [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Enfin, comme on dit
              « Est-ce qu’on se tracasse ? »

[size="1"][ 01. juillet 2003, 00:04: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

• là, c'est décidé, j'achête un MAC!!!

Je suis explosé de rire, mais quel Bel Homme quand même!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:

De toutes façons, seule Vroooapinette a le droit de juger si tu es bien ou pas sur une photo.
                    </font>[/QUOTE]Ben euh... y'en a une ou deux ça va... mais de toute façon, j'préfère l'avoir près de moi en chair et en os plutôt que d'avoir une photo [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] ... donc, Arno, c'est bon pour une fois [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Cela dit, j'ai aussi tendance à me trouver moche en photos, mais je te rassure, Vroooap me trouve bien sur les tiennes... C'est déjà ça de gagné hein! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Okay, j'ten envoie des plus grosses [img]graemlins/thumb.gif[/img]

...mais je ne trouve tjs pas le sujet pour voir ces photos, même sur le site du club

Au fait, il est très bien... mais j'pourrai pas vous donner trop d'infos sur les Mini, à moins que vous n'ayez des problèmes de débimètres, de lèves-vitres, et autres problèmes typiquement VWesques

Commentaire

• Ah oui, très ressamblant le kart à pédales [img]graemlins/thumb.gif[/img]

MDR!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• oui, c'est parce que l'album est posté sur la partie "perso" du club. Tu dois t'inscrire sur le site du club afin de bénéficier de la vue des albums perso, c'est gratuit et c'est ICI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Adam:
                            ...mais je ne trouve tjs pas le sujet pour voir ces photos, même sur le site du club
                            </font>[/QUOTE]Bin quand tu es sur le site, tu cliques sur Albums Persos, puis tu cherches Album: BZH Arno (en 6è page) ou alors tu cliques directement ICI

Voili voilou

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                              Bin quand tu es sur le site, tu cliques sur Albums Persos, puis tu cherches Album: BZH Arno (en 6è page) ou alors tu cliques directement ICI

Voili voilou
                              </font>[/QUOTE]wiwi, mais il faut être logué sur le site du Club pour que cela fonctionne... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Super [img]graemlins/thumb.gif[/img] ayèt, ça marche [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Si il y en a que ça intéresse, il y a quelques photos sur Newbeeloo aussi (sujet "un newbeeloo perdu ???") mais pas de photos de visages (charte newbeeloo oblige). De toutes façons, toutes mes photos vous parviendront

Encore merci et bravo [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X