Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie club: Samedi 28 Juin, barbecue, karting et ...Une Tartine à Maredsous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et 15 € pour 10 tours non ?

    Il me semble que Laurent avait annoncé des prix précédemment dans ce même post...

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
      Et 15 € pour 10 tours non ?
      </font>[/QUOTE]J'prendrais 2 fois 5 tours alors [img]tongue.gif[/img]
      </font><blockquote>citation:</font><hr />
      Tarif de location, circuit loisir (625m)
      - 05 tours : 5.00 euros
      - 16 tours : 13.00 euros
      </font>[/QUOTE]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • 16 tours, c'est bien, non

        Sinon, tout à fait HS, mais comment qu'on fait pour changer son navatar

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Adam:
          Sinon, tout à fait HS, mais comment qu'on fait pour changer son navatar </font>[/QUOTE]Fô passer senior, càd avoir écrit plus de 20 posts, après tu peux aller le mettre dans ton profil perso...

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            QUI QUI ROULE EN KART SAMEDI AMEPREDIS?



            </font>
            • Vroooap</font>
            • Mathieu</font>
            • Ophélie</font>
            • Adam</font>
            • JNS</font>
            • ARNO</font>


            Déjà 6 karts...Et les Autres?
            </font>[/QUOTE]Ben changements de programme. De mon côté je ne saurai pas prendre la CRX. Je viens de changer d'assureur et TOURING rouspète un peu. Bref, ce sera avec la Multipla [img]smile.gif[/img]
            JNS ne saura pas rouler donc il faut le suprimer de la liste du Karting. Par contre, on peut ajouter DAVID qui roulera en kart.
            Bref, je passe de deux places à .. 6. Je pourrai donc embraquer 4 blondes dans le confort le plus total.
            HAHAAHAHAHAHAHHAHA qui dis mieux ?
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
              Je pourrai donc embraquer 4 blondes dans le confort le plus total.
              HAHAAHAHAHAHAHHAHA qui dis mieux ? </font>[/QUOTE]C'était voulu la faute de frappe ???

              Que font les modérateurs [img]graemlins/sleep.gif[/img] ? Ce Monsieur est d'un vulgaireuh

              Commentaire


              • En effet, pour moi c'est rapé, mes finances étant trop justes pour que je vienne l'esprit libre
                Comme dirait l'autre, la vie est faite de choix

                On se retrouvera un peu plus tard [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Bonne sortie à tous !!
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • Ma "Belle" est Propre, je l'ai sorti de son garage pour la laver... 22° de prévu pour Samedi, c'est pas trop chaud, Cooolll!!!

                  --->JNs: c'est partie remise, pas de soucis!
                  --->Oriano: Idem!
                  --->Arno: 4 blondes de Maredsous?
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:

                    --->JNs: c'est partie remise, pas de soucis!
                    --->Oriano: Idem!
                    --->Arno: 4 blondes de Maredsous?
                    </font>[/QUOTE]Lolo, c'est uniquement le Kart que je fais pas (encore mal au dos ) pour le reste... je serai bel et bien là (les blondes vont me faire passer mon mal de dos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                    [size="1"][ 26. juin 2003, 07:52: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                      Et 15 € pour 10 tours non ?
                      </font>[/QUOTE]J'prendrais 2 fois 5 tours alors [img]tongue.gif[/img]
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />
                      Tarif de location, circuit loisir (625m)
                      - 05 tours : 5.00 euros
                      - 16 tours : 13.00 euros
                      </font>[/QUOTE]
                      </font>[/QUOTE]Faut que j'arrête de fumer la moquette moi ! MDR
                      Je ferai certainement 16 tours [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      JNS: on te voit pas du tout amedi alors ?
                      Too bad...

                      Commentaire


                      • JNS, t'as qu'a monter dans une autre voiture, ça fera des frais en moins...
                        Mais bon j'insiste pas trop.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • Si un tour en New Beetle te dit

                          Commentaire


                          • Perso, je préfère la Maredsous brune !!

                            Merci beaucoup pour les propositions de co-voiturage, mais je ne viendrai pas du tout.

                            Bon meeting [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • tu nous manqueras Jean-Noël, mais la raison doit l'emporter sur la passion... On se retrouve sur le Ring dans quelques jours, ça c'est certain! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                                --->Arno: 4 blondes de Maredsous?
                                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Heuu... biensûr, je suis marié [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                                Arnaud
                                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X