Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie club: Samedi 28 Juin, barbecue, karting et ...Une Tartine à Maredsous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Y faut apporter quelque chose? à part sa bonne humeur [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Et...euh... pour le kart... j'pourrai jouer les Alesi

    @Arno, c'est Newbeeloo.

    Commentaire


    • Vi faut apporter ta mangeaille !
      Pask'on est tous des gros mangeurs...surtout Laurent !

      Commentaire


      • ... Surtout avec Arno[BZH], méfiez-vous!!!

        Sinon, comme le dit Vroooap, il faut en effet que chacun apporte une ration de Carcasse avec du Gazon (Gazon de Pomme de Frite, de Laie-Tue, de Con-Con-Bre, de Tom-Ath, ...etc..) au Choix... Les boissons s'achêtent sur place à des prix démocratiques. Je vais acheter des couverts + assiette en plastuche, ainsi que du charbon...C'est à la Bonne Franquette, sauce bonne humeur! devant le café, il y a toute une place rien que pour nous..., on mange à côté des autos sur la terrasse... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • QUI QUI ROULE EN KART SAMEDI AMEPREDIS?



          </font>
          • Vroooap</font>
          • Mathieu</font>
          • Ophélie</font>
          • Adam</font>
          • JNS</font>
          • ARNO</font>

          Déjà 6 karts...Et les Autres?

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vroooapinette:
            Faites pas griller mon sèche cheveuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx!!!

            Que serait-je sans....????
            </font>[/QUOTE]Ce n'est même pas le tien !!! Le fil de celui là est trop long [img]smile.gif[/img]
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (Dimitri):
              </font>[/QUOTE]Bon j'ai compris, ça vous va mieux [img]tongue.gif[/img] ? :

              [/QB][/QUOTE]


              Moi j'aime bien.... surtout celle là! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              La voiture aussi j'aime bien [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                ... Surtout avec Arno[BZH], méfiez-vous!!!
                </font>[/QUOTE]MOA GROS ????



                comme je suis déçu. C'est l'air du large qui nous donne faim.
                [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                [size="1"][ 24. juin 2003, 16:42: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
                Arnaud
                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  QUI QUI ROULE EN KART SAMEDI AMEPREDIS?



                  </font>
                  • Vroooap</font>
                  • Mathieu</font>
                  • Ophélie</font>
                  • Adam</font>
                  • JNS</font>
                  • ARNO</font>

                  Déjà 6 karts...Et les Autres?
                  </font>[/QUOTE]Aller, HOP je spamme!

                  Je ne sais pas encore te dire si David et moi allons participer. Je te dis koi + tard.


                  KOI.
                  Arnaud
                  Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                  Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                  @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                  Commentaire


                  • Faut me garder un bacquet au chaud, p'tre 2 ... madame aime bien le karting aussi mais elle sait pas encore me dire quoi pour le moment (encore et tjs son tennis ).
                    Je vais essayer d'avoir un voui definitif de sa part d'ici jeudi [img]graemlins/thumb.gif[/img] alalalala cette indecision feminine

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                      ils taillent un peu grand. Pour mon mètre quatrevingt six et mes quatrevingt six kilos, j'ai pris un L </font>[/QUOTE]Eh on a les mêmes mensurations et la même couleur de MINI !

                      C'est fou ce qu'il a comme gens bien sur ce foroume [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                        QUI QUI ROULE EN KART SAMEDI AMEPREDIS?



                        </font>
                        • Vroooap</font>
                        • Mathieu</font>
                        • Ophélie</font>
                        • Adam</font>
                        • JNS</font>
                        • ARNO</font>


                        Déjà 6 karts...Et les Autres?
                        </font>[/QUOTE]Oups le kart pour moi ce sera en bord de piste... je m'suis chopé un méchant lumbago... il est donc préférable de ménager mon pauvre dos

                        P.S. Pour info et pour qu'on n'amène pas tous la même chose: avec la bidoche, j'amènerai du taboulé
                        Vivement samedi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] miam miam, glou glou et vroum vroum [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        [size="1"][ 25. juin 2003, 08:42: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                        Commentaire


                        • Ouch ! C'est clair que le kart est pas conseillé pour les problèmes de dos...

                          Sinon, je vais essayer d'amener un ami à moi à la balade. Sa mère a une MINI qui a besoin d'être rodée ... quelle meilleure occasion que cette balade ?
                          En plus il roule très fort en kart...

                          Je vous dis quoi demain [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • suis partant aussi pour le kart si c pas trop cher! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • AVIS DE RECHERCHE :
                              cherche copilote, grande, blonde, de marque suédoise pour me rendre à la sortie.
                              si tu es interressée, belle inconnue, fais le moi savoir!

                              pi si t'es pas suédoise bah tant pis j't'embarque quant meme [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ca tente quelqu'un ici?
                              rendez vous sur lille ou proche
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                                suis partant aussi pour le kart si c pas trop cher! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]5€ pour 5 tours.
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X