Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie club: Samedi 28 Juin, barbecue, karting et ...Une Tartine à Maredsous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Adam:
    pas de photos de visages (charte newbeeloo oblige</font>[/QUOTE]Pas de photo de visages, c'est un peu ridicule? Donc si je comprends bien, vous ne pouvez pas montrer ceci:

    mais vous avez le droit de montrer celà:

    Bizarre!
    Bon tous comptes fait, ce n'est pas si mal. Il suffit de savoir quoi publier [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Moi ça me va [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 01. juillet 2003, 16:36: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

    Commentaire


    • T'as compris le principe....

      Enfin, pas de photos de visages... de newbeeloo, mais ça n'empêche qu'on avait mis un sujet comme ça...


      ...ah bin zut, j'sais pas insérer d'image :-(

      Tiens, Arno[BZH], je te l'envoi par email et tu la mets?

      Commentaire


      • c'est tout simple, quand tu veux inserer une image, tu cliques avec ton mulot sur le cartouche image (en dessous de la fenetre d'ecriture a cote des smilies) et tu ecris l'url (adresse web) de ton image et le tour est joué [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X