Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie club: Samedi 28 Juin, barbecue, karting et ...Une Tartine à Maredsous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Arno.. superbes photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] . On a vraiment passé un tout bon moment... un tout grand bravo pour l'ambiance et l'organisation impec... et au relais, a la laurent's family pour l'accueil super-sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... voici ma chite contribution, comme promis notre president pris sur le vif avec sa nvlle acquisition, nous qui savons tous son admiration pour les belles mecaniques [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
      Merci Arno.. superbes photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] . On a vraiment passé un tout bon moment... un tout grand bravo pour l'ambiance et l'organisation impec... et au relais, a la laurent's family pour l'accueil super-sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... voici ma chite contribution, comme promis notre president pris sur le vif avec sa nvlle acquisition, nous qui savons tous son admiration pour les belles mecaniques [img]graemlins/love.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Là je suis arraché!
      On voit la patte du pro de la photo [img]smile.gif[/img]
      Laurent, ta réputation est en train d'en prendre un méchant de coup!!!

      Défends toi
      Arnaud
      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

      Commentaire


      • y a d'autres photos?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • je n'ais plus acces au photos ni meme à mon album
          comment faire

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
            y a d'autres photos? </font>[/QUOTE]Il y en a +- 70 de photos.
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • Merci à toutes et tous pour la superbe journée que nous avons passé ensemble !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              - Parcours fantastique jusqu'à l'Abbaye !!!
              - Petite bourre rigolote sur la speedway et sur la route de retour (une pointe à 190 sur les chemins de remembrement quand même), le type dans sa Calibra en a bouffé son volant [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              - Karting fun avec têtes à queues, tonte de pelouse et travers à gogo
              - Et un barbecue gargentuesque pour clôturer cette superbe journée.

              Encore un tout grand merci à tous pour votre bonne humeur et votre enthousiasme.

              A la prochaine [img]graemlins/bounce.gif[/img]


              PS: bravo Yannick pour la photo du proto secret de notre cher Président ... Lada Powaaaaa

              Commentaire


              • Arno[BZH]: Bravo pour les photos !!!! Elles sont extra...et je suis immonde sur la majorité dentre elles ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                En tout cas, t'as pas raté mon gros engin...

                Super souvenirs [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • JOURNEE MEMORABLE ET AMBIANCE INOUBLIABLE [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Un tout grand merci à Lolo et ses parents... pour l'organisation et l'intendance au Relais, à Arno... excellent copilote et photographe (du coup on le voit très peu dans l'album), à Nicolas pour ses magnifiques soli acoustiques (nous avons eu le privilège d'entendre du Phil Collins, Eric Clapton, Brian Adams et j'en oublie...), à Pierre (Adam)... guest star en new beetle et à toutes et tous... pour votre chaleureuse convivialité et bonne humeur [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Highly the next one on the road again [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Superbe journée, plus de 600 Km en un seul plein, c'est toujours en meeting que je consomme le moins

                    On a eut beaucoup de chance pour le soleil, absent pour le départ et long trajet en voiture, et là dès qu'on est arrivé à Maredsous pour prendre... un chocolat chaud
                    Direction Mariembourg et de bon tours de piste.
                    Le dos de nos ptits femmes à malheureusement souffert
                    Retour au local du club pour le souper.

                    Merci au parents de Laurent pour le boulot d'intendant. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Merci à tout les autres pour la bonne ambiance et les parties de plaisir. [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Vivement ce we qu'on se retrouve à Dusseldorf. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • ---> Cypher: Excellent!!! Comment pouvais-tu savoir pour la Lada? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Bref,... Une Superbe Journée, une ambiance digne du Team Belgium! Un petit résumé suivra bientôt... J'attends de découvrir les photos de Lucie et Pierre... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Le Karting, c'est a refaire absolument, bon à savoir, et Mesdames, vous vous êtes bien défendues! Chapeau!!!

                      Commentaire


                      • Mes photos tu veux pas les voir ?

                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • MWOUARF !!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Super sortie sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Des proprios pleins de bonne humeur et des jolies voitures qui ne valent quand-même pas une New Beetle [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Woops... j'ai quelques photos, mais je ne sais pas comment vous les partager... [img]redface.gif[/img]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                              Arno[BZH]: Bravo pour les photos !!!! Elles sont extra...et je suis immonde sur la majorité dentre elles ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              En tout cas, t'as pas raté mon gros engin...

                              Super souvenirs [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Ha?
                              Immonde dis-tu? J'en ai effacé une ou deux sur lesquelles tu n'étais pas à ton avantage. Si tu veux que j'en enlève, dis-le moi.
                              Arnaud
                              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Adam:
                                Super sortie sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Des proprios pleins de bonne humeur et des jolies voitures qui ne valent quand-même pas une New Beetle [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Woops... j'ai quelques photos, mais je ne sais pas comment vous les partager... [img]redface.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Beetle ok mais Multipla aussi [img]smile.gif[/img]

                                Pour les photos, il te suffit de me les envoyer je les mettrai sur mon album si tu veux.
                                Mets les photos par 10 ou 20 (suivant leur taille) dans des fichiers ZIP et balance les un par un via mail à [email protected]

                                [size="1"][ 30. juin 2003, 14:56: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
                                Arnaud
                                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X