Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie club: Samedi 28 Juin, barbecue, karting et ...Une Tartine à Maredsous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    C'est la sortie "Landen" sur l'E40, ensuite à gauche, pis tu roules 800 mètres et t'arrives à la concession !
    A samedi prochain [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Hopla, de toutes façons il te suffira de suivre les traces de pneus laissés par Jeanno [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
      c'est pres de quelle ville qui est sur la carte
      </font>[/QUOTE]très simple Thierry, c'est au même endroit que la dernière fois, lors de la sortie Durbuy... Le bistrot sur la place est à qques kilomêtres du garage. Je serai là dès le matin, si tu veux, on s'y rejoint, histoire de bien commencer la journée par une bonne Brune?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
        [/qb]</font>[/QUOTE]Je serai là dès le matin, si tu veux, on s'y rejoint, histoire de bien commencer la journée par une bonne Brune? [/QB][/QUOTE]

Eh les belges, z'avez pas bientôt fini de m'faire envie avec vos bonnes bières ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

• Behhhh si ca ne derange pas de faire une 50aines de kms, je peux heberger 3 personnes, ou 3 couples à Ottignies... mes Parents etant partis ce week-end la je peux requisitionner la maison . Alors sont accepter uniquement les chromosomes XX mesurant minimum 1,70 au garot pour 63 kilos [img]graemlins/dork.gif[/img] . je vous confirmerai ca debut de semaine prochaine, je vais tt de meme leurs demander un accord vu que je ne loge plus la... Du moment que vous etes propre au lit ca devrait aller.

Commentaire

• Charles, c'est de cette maison que tu parles???

Commentaire

• Caroline "Laurent" Ingles, allez donc nous faire du thé ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• ça y est Nico, j'ai trouvé à qui tu ressembles...

Bon,Bon...on est souvent loin des sujets initiaux, mais c'est tellement sympa que l'on n'en démore pas de l'humour sur notre Forum... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> ça y est Nico, j'ai trouvé à qui tu ressembles... </font>[/QUOTE]C'était avant mon opération ça !

Sérieusement, j'adore ce forum justement pour l'humour et la bonne humeur qui y regnent !
                  J'ai trop souvent vu des forums où, au moindre écart de sujet, au moindre délire, les modérateurs se la jouaient "justicier vengeur", et je trouve ça détestable.

Alors vive le forum nouvelle MINI pour son sérieux ET son auto-dérision ! Et bravo aux modérateurs pour leur surveillance "intelligente" [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

C'était le 1/4 d'heure "brosse à reluire" de Mr Vroooap ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• Charles? c'est po moi
                    sinon je parlais de cette maison
                    je vous le dis c'est tres convivial... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Woah sympa !!!
                      Il y a des douves ??

Commentaire

• Oui oui, avec evidemment tout ce qu'il faut pour detendre l'atmosphere

bon j'arrete la, sinon je sens que nos modos ou les ptites connexions vont me reserver le meme traitement [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                          Charles? c'est po moi
                          </font>[/QUOTE]T'es sûr ???

Commentaire

• [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Excellent le montage... [img]graemlins/applause.gif[/img] hehe mais c'est la mienne là [img]graemlins/bounce.gif[/img] , mais pô grave vu que c'est la soeur jumelle de celle de Yannick (mis à part les bandes blanches mais la mienne en aura bientôt aussi )

[size="1"][ 19. juin 2003, 16:53: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                              Je disais dernier meeting pour GT-France; surement avec ses études... </font>[/QUOTE]Oui, c'est ça... Et puis je commence à bosser le samedi 28 juin pour une petite mise en jambe (savoir ce que j'ai à faire, et surtout où trouver ce qu'il me faut...)

Et l'année prochaine sera la plus courte mais aussi la plus dure année de toute ma scolarité, terminant sur les concours d'entrée aux écoles d'ingénieurs. Bref, pas l'année pour rigoler... [img]redface.gif[/img]

Vraiment désolé de pas pouvoir vous retrouver pour certains ou rencontrer pour les autres... Vous allez passer un super week-end !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• en fait il faudrait que je sache rapidement ou l'on sera le soir pour pouvoir reserver une chambre au plus près (Dinant ou sur la place du village)

Commentaire

Chargement...
                                X