Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie club: Samedi 28 Juin, barbecue, karting et ...Une Tartine à Maredsous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Heu p'tite correction.
    Pour le samedi c'est ok (balade, karting, tartines, vêpres, etc.) mais pour le kayak du dimanche je ne peux pas encore confirmer...c'est l'anniversaire de Vroooapinette le 26 et il y a peut être un repas de famille le dimanche 29.

    Wait and see...

    Commentaire


    • #32
      Chouettttte, un annifff!!!

      bon, bon, je commence les présences:

      Pour la journée du Samedi

      Maxime-------------------->MCS
      Oriano-------------------->MCS
      Yannick------------------->MCS
      JNS----------------------->MCS
      Hopla--------------------->MCS
      Nico+Lucie---------------->MC
      Vertigo------------------->MC
      Moi----------------------->MC
      Mathieu?------------------>MC
      Tilly?-------------------->MC
      Léo?---------------------->MC
      Alexandre?---------------->MC
      ArnoBZH?------------------>BolideNippon
      Morty?-------------------->MC
      GTfrance------------------>MClio (M de "Mazout")

      [size="1"][ 21. mai 2003, 08:39: Message édité par : Laurent. ][/size]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
        GTfrance------------------>MClio (M de "Mazout") </font>[/QUOTE]Non mais oh !! [img]redface.gif[/img] quoi ?? qu'est-ce qu'elle a ma Clio ??? T'as honte qu'elle largue ta Cooper en perf pures ??
        Juste pures, les perfs, parce qu'avec des pompes à vélos comme suspension, des pneux taille extra-haute, et un châssis "je tourne quand je le veux, et pas quand on me le demande", je crois que je serai vite largué.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Bon, faut dire qu'avec mon petit 1400 16S et 98ch, je suis pas sûr d'être devant non plus...

        [size="1"][ 20. mai 2003, 19:04: Message édité par : GT-France ][/size]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #34
          Yep je serai present... je ferai le forcing sur Madame... (je vous laisse analyser le sens de cette phrase...) afin qu'elle vienne...un programme tres tres alléchant..
          Quel meneur ce Laurent on verra aussi qui seront les flambeurs [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
            c'est a combien de km de strasbourg ?
            combien pour le logement le soir ?
            ceux qui reste dormir le soir, ils font quclque chose le dimanche ?
            </font>[/QUOTE]Très bonne question, parce qu'au 25€ (quoique 5 tours, ça fait pô beaucoup !), il faut rajouter bien 80€ d'essence, plus la nuitée !! Et pour un p'tit étudiant comme moi... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            Tili : tu viens avec ta moitié ?

            </font>[/QUOTE]Si je viens oui je viens avec ma moitié.

            MAis la je suis entraint de calculé et ca monte vitre tres vite je sui proche des 175€.

            C'est chaud, mais je vais y reflechir
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #36
              Et la bière dans tout ça ??

              Je serai là le samedi, mais pas le dimanche, et ce normalement accompagné.

              Bonne route
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #37
                nous aussi ont serra de la partie
                sais pas encore si avec ou sans les enfants
                en plus le 30/06 c'est mon anniversaire [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #38


                  Youpiiiie, j'apporte le champagne!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    vous restez dimanche?

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla: nous aussi ont serra de la partie sais pas encore si avec ou sans les enfants en plus le 30/06 c'est mon anniversaire [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]tu serra la avec tes nouvelles jantes Hartge ?
                      Se serai cool de faire la route ensemble si melle et moi on se decide a venir.

                      tu reste le Dimanche ?
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #41
                        Je doit voir avec Ophélie, le samedi ne devrait pas être le problème.
                        Par contre, je déteste la Lesse, ça descent pas assez et faut ramer. Sans dec, je l'ai finie deux fois que tout les dépots étaient fermé et il pleuvait. Tu parles de bon souvenirs .
                        Mais on verra.
                        Je vous tient au courant.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #42


                          Mmm,Mmm, tout cela va dépendre du temps les quelques jours qui précéderont cette journée, on a déjà fait des descentes plutôt sympas lorsque la Lesse charie des Mêtres cube de flotte de + en amont... Et puis, cela me donnera l'occasion rêvée de ret.urn.r ton embarc.tion à l'arrivée de la première Ca.cade... ( )

                          Commentaire


                          • #43
                            euh, je précise que la photo si dessus ne représente pas la réalité de la Lesse... (sinon, vous allez tous fuir!) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                              euh, je précise que la photo si dessus ne représente pas la réalité de la Lesse... (sinon, vous allez tous fuir!) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est la Semois ça ! lol
                              La Lesse c'est pire.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                                (...) on a déjà fait des descentes plutôt sympas lorsque la Lesse charie des Mêtres cube de flotte de + en amont(...)</font>[/QUOTE]La première fois que je l'ai faite, c'était le cas, et mon seau étanche ne l'était pas. Il pleuvait et on s'est retourné. Je te dit pas les souvenirs qu'il m'en reste.
                                Mais bon, s'il fait très très très très très beau je ne dit pas.
                                Faudra de toute façon pas insister beaucoup ...
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X