Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien de points à votre permis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Combien de points à votre permis ?

moi je crois que je suis le triste vainqueur
    1 point en moins l'année passée pour 128 à la place de 110
    6 points en moins il y a 1 mois pour 174 à la place de 90 --- suspenssion du permis sur le champs pour 2 mois provisoire avant jugement
    bon voilà je suis un criminel au yeux de la lois car mon infraction releve du tribunal pénal !!!
    pour finir je vends ma cooper S ,, si c'a interresse quelqu'un !!
    il me reste donc 5 petits points !!

Commentaire

Moi 12, flaché une foi a 112 au lieu de 110 sans suite

Commentaire

Envoyé par MK
        moi je crois que je suis le triste vainqueur
        1 point en moins l'année passée pour 128 à la place de 110
        6 points en moins il y a 1 mois pour 174 à la place de 90 --- suspenssion du permis sur le champs pour 2 mois provisoire avant jugement
        bon voilà je suis un criminel au yeux de la lois car mon infraction releve du tribunal pénal !!!
        pour finir je vends ma cooper S ,, si c'a interresse quelqu'un !!
        il me reste donc 5 petits points !!
        Arf j'ai trouvé encore plus criminel que moi....115 au lieu de 50...
        Bref 2 mois sans permis c'est super hard..je ne le souhaite à personne !
        Courage !

Commentaire

12 Ans De Permis Et 12 Points Moins Quelques Uns Dans Quelques Jours En Attendant Un Pv!!!!!!!!

Commentaire

écart et passage de ligne blanche à cause d'un véhicule qui a tourné sans clignos devant moi, merci monsieur gros c.....et la police qui attendait aussi pour tourner de l'autre coté il m'ont pris le n°de plaque et le tour été joué sans compté qu'il m'ont collé un excès de vitesse alors que je n'ai pas dépassé le 50!!

Commentaire

tu fais tout le temps gaffe mais il suffit d'une fois!!! manque de chance!

Commentaire

Envoyé par muska
                flaché une foi ... sans suite
                Pas de news de la photo souvenir de vendredi dernier. Jusqu'à quand risque-t-on de recevoir le pv ? Ai-je une chance de passer entre les mailles du filet (autres voitures sur la photo, etc.) ?
                (pour info j'étais à bcp plus que les 130 autorisés )
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

D'après ce qu'on m'a dit le délais est d'environ 2semaines, si tu n'as toujours rien recu après ce délais tu peux commencer a fortement esperer .

Commentaire

Ils ont 3 ans pour te retrouver...Et crois moi, il prennent des fois le temps (c'est arrivé à mon bof, en MINI sur le Périf).
                    Moi quand je me suis fais flashé, il y avait au moins 2 voiture (voire 3) sur la photo...Il ne peuvent pas savoir qui est en excès...

Commentaire

• Re : Combien de points à votre permis ?

Envoyé par muska
                      D'après ce qu'on m'a dit le délais est d'environ 2semaines, si tu n'as toujours rien recu après ce délais tu peux commencer a fortement esperer .
                      La preuve... Meeting du Luxembourg c'était il y a plus d'un mois et demi...
                      Et aujourd'hui je reçois un petit papier m'informant que Mr "Mesta 210" m'a chopé sur l'autoroute à l'aller !
                      Vitesse enregistrée 140, rectifiée à... 133 !!!!!!!!!!!!!!!
                      Encore un point en moins certainement et 45€ pour "l'amicale des gendarmes" pour 3 Km:h de trop !!!!!!!!!!!!!
                      Si ça c'est c'est pas faire du fric !!!!!!!!!!!!!

31 ans de permis et il me reste donc 10 points !
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par minimo
                        La preuve... Meeting du Luxembourg c'était il y a plus d'un mois et demi...
                        Je me suis fait flasher dimanche 7 mai et j'ai reçu le papier le mardi 9!!!

Ils ne trainent pas chez nous!
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Il y a 1 an aprés le Meeting Belgique où je me suis fait "dépu....." sur mon permis de conduire de mon 1er point je l'avais reçu 4 jours plus tard !

J'ai donc encore 1 mois avant d'espérer n'avoir rien pris au Meeting des Châteaux de la Loire !

Commentaire

Ca a évolué depuis la création du post.

Je suis toujours a 6 pts mais en ayant fait un stage de récup (4pts).
                            -4 pts pour 133 au lieu de 90. C est pas un exemple a suivre :s

Commentaire

...En Be, pas de points... De tte façon, jamais pris pour vitesse, mais je sens que le jour où ça arrivera, je pourrai acheter une Ligier!
                              Qd je traverse la France, je triche: j'ai un GPS Garmin qui contient les emplacements des radars fixes et des radars mobiles répertoriés. Il sonne 1km avant l'endroit. Mises à jour régulières sur internet. Je vous le recommande!
                              A propos, que coûtent, en points et argent les excès de vitesse en France?
                              La Gaume, ça dégomme,
                              L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Envoyé par Le Branqui
                                Qd je traverse la France, je triche: j'ai un GPS Garmin qui contient les emplacements des radars fixes et des radars mobiles répertoriés. Il sonne 1km avant l'endroit. Mises à jour régulières sur internet. Je vous le recommande!
                                Garmin ou autres... Presque tous offrent la possibilité d'insérer ces foutus radars. Mon Mio aussi... sauf que ce jour là, connaissant presque trop bien cet autoroute, j'avais pas jugé utile de mettre mon GPS en service
                                Maintenant je sais quoi faire... et même en connaissant la route il me servira d'avertisseur !

Commentaire

Chargement...
                                X