Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien de points à votre permis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Combien de points à votre permis ?

Mwa j'ai mis entre 10 et 12 paske j'suis pas sur !! lol Vu que pour certains exces de vitesse on ma pas envoyé de courier au sujet des points...

Commentaire

17 ans de permis, et 12 points dessus...yeeeeesssss
      Un exces de vitesse sur le periph à 112 pour 80, et
      un franchissement de ligne continue avant l'existance
      des points, mais sinon rien.
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

Commentaire

1 an de permis + 7 500km en Mini + une conduite plus ou moins sage = 6 points jusqu'en Mai 2008...
        Seul contact avec les autorités: 1 semaine après avoir reçu la Mini, stationnement interdit, fourrière, 166€ mais pas de retrait de points

Commentaire

Pour moi les contacts avec les autorités :
          - Le soir de la réception de mon permis...J'étais mort de rire, mais le gars lui ne rigolait pas...Je lui ai filé mon papier jaune...Et il m'a contrôlé toute la voiture...
          - Dans l'été qui suit...Sur une route ou passent 4 voitures par jours...Ben ils y étaient...C'est reparti, contrôle papiers et voiture complète...

Depuis, plus rien!!!!! Sauf un petit flashouillage sans concéquence!!!

Commentaire

Pour ma part j'ai mes 12 point mais j'ai triché un peu. Flashé j'aurais dû prendre 2 points mais je passais mon permis moto à l'époque et comme la voiture était au nom de mon père c'est lui qui a prit lol merci papa

Commentaire

De mon côté il me reste 11 pts... un petit flash a 63 km au lieu de 50 (en twingo.... et oui ca roule tres vite des fois... )et 90€ d 'amende et depuis plus rien....

Ah si un petit flash , y ' a 3 mois en sortant du garage ,mais en fait c 'etait un touriste qui m "a pris en photo ....

Commentaire

Bah pour moi 7 ans de permis, et toujours mes 12 aussi, je touche du bois, car avec la S c'est pas facile d'être toujours à la bonne vitesse, merci le GPS et les points radars Fixes et mobiles les plus fréquentés.

Commentaire

41 ans de permis , he oui je suis un vieux routier sympa 12 points encore
                  pour l'instant pouvu que ça dure comme brice13 , je
                  ne les mérites pas tous

Commentaire

6 pour moi ... en deux coups !!

4 sont allés faire un tour du côté de l'autoroute A4 et les 2 autres se font bronzer sur l'autoroute du soleil !
                    Vvvvviiiiitesssssssse quand tu nous tiens !
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

10 pour moi avec 16 ans de permis
                      J'en ai perdu 2 il y a peu de temps avec une amende de 45 euro pour avoir utilisé mon telephone avec oreillette je presice! A un feu rouge, donc a l'arret, je reccherchais un numero dans mon repertoire et là; ils etaient là, pas de cadeau il mon dit!!! enfin c'etait la premiere fois que je perdais mes points, alors bon!!!!

Commentaire

12 pour moi avec 16 ans de permis
                        pouvu que sa dure mais ça devient dur !!!!!!
                        mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                        menbre CNM 191

Commentaire

moi plus que 9... un feu rouge est passé par la quand j'avais encore ma new beetle... depuis avec la mini rien de moins.... et je touche une foret complete car les beaux jours arrivent et la police est partout...

Commentaire

Ah je suis degouter je viens encore d'en recevoir une ce matin, si je paye, encore deux points en moins, ou si vous preferez si je les payes toutes il me resterai plus que deux points, j'attend l'anmistie la lol...

Sinon la il m'en reste 8 mais pour combien de temps...

Commentaire

8 pour moi mais j'ai entendu à la radio ce matin qu'ils allaient remettre un paquet de radars auto sur la route donc mes 8 pts sont temporaires ...

Commentaire

11 pour moi.
                                1 perdu a noel (73 ald 70 sur une 4 voies hors agglomeration). Pourtant j'avais le Gps avec l'alerte radar, mais j'ai rien vu sur ce coup la , je suivais betement tt le monde
                                C'est risible...
                                Arreté une fois pour un controle aux jumelles, avec un simple avertissement.

Commentaire

Chargement...
                                X