Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien de points à votre permis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de points à votre permis ?

    Je lance un sujet un peu polémique (sans aucune idée de performance quelconque là-dessous) : vos excès de vitesse ne m’intéressent pas vraiment… Cependant, à l’heure où certain d’entre nous reçoivent leurs premiers PV (comme quoi, cela peut arriver !), et où d'autres subissent l'épreuve fatidique de l'examen du permis (cela arrive aussi!), je me demandais combien de points avez-vous sur votre permis de conduire ?

    [size="1"][ 28.04.2005, 20:58: Message édité par : Thomas (cfnb) ][/size]
    101
    12 points : bravo : Vous êtes formidables !
    50,50%
    51
    10 à 12 ! : Une erreur, juste une fois !
    20,79%
    21
    10 à 6 : Je promets : j'arrête mes bêtises !
    7,92%
    8
    = 6 : J’ai mon permis tout neuf et tout beau !
    7,92%
    8
    = 6 : Il me reste encore 6 petits points, tout juste !
    6,93%
    7
    Moins de 6 : Bon, c’est fini. Je ne prends plus le volant et/ou attends avec impatience le stage de rattrapage de points !
    5,94%
    6

  • #2
    Pour ma part, je crois avoir été épargné jusque là : 12 points au compteur et je suis... formidable !

    Commentaire


    • #3
      6 pts

      2 x -3 pts pour exes de vitesse

      Commentaire


      • #4
        Je touche du bois, pour le moment 12 et pourvu que ça dure avec la mini...

        Commentaire


        • #5
          12 (et je touche du gros bois d'arbre).

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai pas encore mon permis et quand je l'aurai, j'aurai que 6 points pendant 2 ans et si j'en perd pendant cette période c'est repartis pour 2 ans et il faut récupérer les points perdu. Donc il va faloir faire attention.
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #7
              12... enfin, avant mon aller-retour Alsace et les quelques "pointes" que j'ai pu faire
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                12 points et plus de 2 ans de permis maintenant... (wouah ça fait vieux !) Pas choppé une seule fois, mais je ne pense pas enfreindre souvent la loi, sauf le 150 sur autoroute quand je suis seul et le 60 en ville sur les grands axes.

                Maintenant on est jamais à l'abri..... J'ai la chance de ne croiser la maréchaussée que lorsque je ne suis pas au volant

                [size="1"][ 28.04.2005, 22:56: Message édité par : GT-France ][/size]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Pfffffffffffffff

                  Jusqua aujourd'hui j'en avais 12, maintenant 11.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sais pas quoi répondre, j'éspère encore et toujours être passé à travers les trois flash sur les quatres minis de vendredi dernier, mais ma réponse ne devrait pas tarder...

                    Commentaire


                    • #11
                      12 depuis toujours (40 ans de permis...) mais jusqu'à quand ?

                      [size="1"][ 29.04.2005, 14:31: Message édité par : Don_Quichotte_raleur ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        10, malheureusement.
                        Un flic a pas aimé qu'un (A) roule à ... 134 km/h sur autoroute.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          10, griller au portable

                          Commentaire


                          • #14
                            ben.. j'avais 12.. :'( avec une punto pour excé de vitesse.. donc -2 -90€

                            Alors en septembre la [img]graemlins/saevil.gif[/img] MCS [img]graemlins/saevil.gif[/img] .. - 8 c'est sûr ! [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              La pompe à fric du gouvernement est bien en marche depuis 2 ans....alors attendez-vous à payer pour garder votre permis.
                              Maintenant, pour rouler sur autoroute, il suffit de rouler la nuit avec les plaques cachées [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Et le jour, il suffit d'avoir un peu de chance et beaucoup de flair...Le radar est toujours sur une ligne droite sans danger et bien dégagée...
                              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                              Ex Membre CNM #117

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X