Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien de points à votre permis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai encore mes 12 points, je ne sais pas pour combien de temps encore
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

12 pour moi aussi, mais je ne les mérite pas tous.

Commentaire

12 aussi mais hier un tit 165km/h en revenant chez moi... [img]graemlins/love.gif[/img] on verra...

Commentaire

12 J'ai de la chance parce qu'avec 75000 kms par an ca peut aller tres vite !!!
          Pourvu que ca dure.....
          MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

Je n'ai pas de points [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Pourquoi, il n'y a pas de permis à points en Belgique ? Jamais pensé à le demander quand je vais chez vous !

Commentaire

Non, pas de points pour le moment.
                Mais avec notre ministre ...
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Toujours 12 points, je fais très attention mais nous n'avons pas d'autoroute donc notre maximum légale est 90 !
                  Sur les nationales, je roule en géénral à 100-110, en ville je suis plutôt à 50-60 et le plus gros risque c'est sur les départementales limitées à 90 où nous nous trouvons assez rarement les gendarmes, je suis donc plutôt à 130! Oups

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par noelle:
                    .......... en ville je suis plutôt à 50-60 ....... </font>[/QUOTE]Cela a suffit vendredi dernier pour nous faire flacher. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Une Mini tout simplement................

Commentaire

12... je savais bien que j'étais formidable mais ça n'était pas la peine d'en faire la pub.
                      je l'ai ai encore, parce que j'ai beaucoup de chance car je roule souvent vite (hors agglo), mais du cul beaucoup de cul.
                      je touche un tronc pour que cela dure....
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Pas de points en Belgique... mais des flashs, alors ça oui...

Cela dit, un seul PV pour moi en 5 ans de conduite, c'était pour mauvais stationnement!

[img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Arf, j'oubliais un truc super important :
                          je touche du bois, enfin ma tête ... j'ai pas de bois dans les parages !

Commentaire

C'est quoi un permis?... j'en ai plus, je dois m'en inquieter? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

En Belgique, c'est tout ou rien.

En 16 années de conduite, + de 700.000 km en voiture, moto et camion juste un PV pour stationnement. Même pas mal stationné, j'avait juste pas payé ... comme d'habitude. C'était dans les premier jours avec la MINI, j'ai eu peur quelle ne me porte la "pouasse" …. c'est pas possible la "pouasse" avec une MINI !
                              MINI one D Se7en Solard Red
                              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

21 ans permis et 12 points : beaucoup de chance, je continue à croiser les doigts, à toucher du bois...et à chercher les panneaux de limitation de vitesse.....

Commentaire

Chargement...
                                X