Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien de points à votre permis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Combien de points à votre permis ?

12...Depuis le 14 avril de cette année...
    Avant j'en avais 6 alors bon!!!

Batou, je sais pas comment tu as fait, mais maintenant va falloir faire hyper gaffe!!!

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza
      12...Depuis le 14 avril de cette année...
      Avant j'en avais 6 alors bon!!!

Batou, je sais pas comment tu as fait, mais maintenant va falloir faire hyper gaffe!!!
      Ben ca va super vite en fait...
      1er exces : 125 au lieu de 90 = 4 points plus 15 jours de retrait
      2eme exces : 72 au lieu de 70 = 1 point
      3eme exces : 115 au lieu de 50 = 6 points plus 2 mois de retrait

Donc oui je fais super gaffe...

Commentaire

3eme exces : 115 au lieu de 50 = 6 points plus 2 mois de retrait
        Celui là, il est hard quand même!!!

Commentaire

6 points pour moi il est tout neuf mon permis, enfin 6 mois déjà quand même...
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Il me reste 6 points sur 12 et c'est mon 2 eme permis.
            5 exces de vitesse de + ou - 20 KMH et 2 non marquage absolu de l'arret au stop (dans les champs)
            6 mois de retrait (dur dur) et seulement par les gendarmes de ma région !

Fais gaffe BaTou# cela coûte trés cher de le repasser crois-moi

*

Commentaire

9 mois de permis et mes 6 points probatoires...
              Encore 1 an et 3 mois sans bêtises et les 12 points sont à moi, héhé !

Commentaire

je croyais que c etait 3 ans la periode probatoire ????????

Commentaire

J'ai roulé pendant 3 ans avec 4 points sur mon permis (3 excès de vitesse : -4 puis -3 puis -1 qui se sont cumulés)... et depuis 2 ans j'ai retrouvé mes 12 points !! et j'ai appris à rouler cool en respectant les vitesses et en sachant où étaient les radars
                  N'empêche que je pense que c'est une très belle pompe à fric pour nos chers gouvernants...
                  No more comment...

Commentaire

moi 10 points, une fois 2 pts a cause du portable et encore...j'allumais mon kit bluetooth enfin bon....

Commentaire

moi 8... et oui les radars sont partout meme dans une petite route de lozere ou je pensais pouvoir bien m'amuser! Et bien non pris a 90 au lieu de 50... Un village qui etait un route en fait toute droite et qui faisait 50 ùetres de long... la voiture banalisée cachée derriere un gros camion et pfffiiioou flash!

J'ai recu longtemps apres mon PV et dessus ils s'etaient trompés...
                      Marque :Rover Modele :Mini

Malgres une lettre de réclamation je n'ai rien pu faire pour eviter ce retrait...

Enfin je suis pas le pire et de loin hein Batou!!!

Commentaire

moi il ne m'en reste que 4 mais en fevrier 2007 je récupère tout

et oui je ne me suis pas fais arrété depuis plus de 2 ans

K2000

Commentaire

Euh....comment dire..il ne m'en reste que 2..sur les 6 du permis probatoire.. ..ca fait un ans que j'ai mon permis..bon il y a des choses plus grave mais ca soul un peu..surtout que je crois m'etre fait de nouveau flasher recemment..:autoroute degagée, et la deux scenic qui me double a fond..j'etais quand meme a 150.. et j'ai vu une voiture banalisée byzar..alors je sais pas on vas voir..bref plus que 2 points..

Commentaire

Surtout que tu repars pour 2 ans à chaque fois non???

Commentaire

perso un exces de vitesse et une ligne continue ont amputé mon permis de 6 points....

Commentaire

Envoyé par tom08
                                je croyais que c etait 3 ans la periode probatoire ????????
                                En effet, tu as raison.
                                Mais si tu as fait la conduite accompagnée, alors ce n'est "plus que" 2 ans.
                                Voilou .

Commentaire

Chargement...
                                X