Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien de points à votre permis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je n'ai pas de points et je roule tous les jours!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
      12... je savais bien que j'étais formidable mais ça n'était pas la peine d'en faire la pub.
      je l'ai ai encore, parce que j'ai beaucoup de chance car je roule souvent vite (hors agglo), mais du cul beaucoup de cul.
      je touche un tronc pour que cela dure....
      </font>[/QUOTE]Si tu as beaucoup de chance...
      C'est donc le "tronc du cul" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Oui j'ai osé, pardon... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

tjrs 12 mais j'ai de la chance....

Quoique j'attends le résultat de mon passage d'avant-hier devant un radar auto à 100 au lieu de 70...(ai-je pilé assez tôt???)
        MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
        (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
        Ex MINI COOPER pack mint

MINI taille
        MAXI plaisir

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
          12... je savais bien que j'étais formidable mais ça n'était pas la peine d'en faire la pub.
          je l'ai ai encore, parce que j'ai beaucoup de chance car je roule souvent vite (hors agglo), mais du cul beaucoup de cul.
          je touche un tronc pour que cela dure....
          </font>[/QUOTE]Si tu as beaucoup de chance...
          C'est donc le "tronc du cul" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Oui j'ai osé, pardon... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]attention à tes oreilles en belgique
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par phalo91:
            Quoique j'attends le résultat de mon passage d'avant-hier devant un radar auto à 100 au lieu de 70...(ai-je pilé assez tôt???) </font>[/QUOTE]
            Tiens maintenant que j'y pense... pensez vous à regarder dans le retroviseur avant de piler sec sur l'autoroute?
            J'ai eu le droit à plusieurs frayeurs (dont dimanche dernier en convoi mini... je ne citerais personne , Matthieu m'en est témoin) parce que la voiture qui me précèdait a pilé en voyant la "boite à images" heureusement que la mini freine très bien et que j'étais bien attentif...

Commentaire

c'est sur qu'il faudrait regarder mais je crois que si tu prends le temps de regarder dans le rétro, c'est plus la peine de freiner ya plus qu'à sourire
              Cooper R56
              &
              Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

reste à voir ce qui vaut le mieux, 90€ ou un carambolage...?

Commentaire

9 points pour non port de ceinture en sortant du chu ( 10 metres apres ) . et mon epouse viens de recevoir une lettre de la gendarmerie lui demandant de passer .Elle telephone : la raison ??? elle aurait ete vue telephonant avec son portable en voiture donc pour s'expliquer au poste ... Ah ! sarko quand tu nous tiens !!!( ps : j'ai telephone a un ami avocat qui lui a recommande de nier en bloc )

Commentaire

je dois avoir deux points en moins ayant été flashé par temps de brouillard, à 70 km/h sur une route nationale à grande circulation dans un virage limité à 50 km/h. Il faut le faire si ce n'est pas de la répression...

Petit rappel sur une note administrative passé en interne il est prévu la suppression de 170 000 permis cette année. Alors mefiez vous ils seront partout et pas seulement dans les lignes droites... Mais dans des endroits où il est trés facile de rouker au dessus de la vitesse autorisé style pente, etc.....

Un homme avertit en vaut ....
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                      12... enfin, avant mon aller-retour Alsace et les quelques "pointes" que j'ai pu faire </font>[/QUOTE]Si à chaque fois qu'il y a un flash, tu n'es pas au volant, ça devrait aller...

Pour l'instant il m'en reste 8 (qu'est-ce qu'on est con quand on essaye des voitues toute la journée..)et peut-être 7 dans pas longtemps, sauf si je denonce ma cherie qui n'a pas besoin de son permis... [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Il me reste mes 12 points, mais je touche du bois pour que ça dure...

Commentaire

Pour le moment 12 points, mais cela ne veut rien dire. On peut se faire flasher à n'importe quel moment.

Cette semaine j'ai fait 2 aller-retour Toulouse &lt;-&gt; Nogaro et au total j'ai vu 6 radars sans compter ceux que je n'ai pas vu [img]redface.gif[/img] .

Hier au retour du tour de france auto j'étais "encadré" par 2 ferraris. Une 360 spider qui m'a rapidement distancé et une 360 qui m'a suivi pendant une centaine de kilomètres.

J'ai également croisé une enzo qui était suivie par une rare masérati MC 12.

Au rythme soutenu de ces différentes autos je me demande le nombre de points restant sur les permis de leurs conducteurs
                          qui succède à une

Commentaire

ils vont trop vite, les radars ont pas le temps de flasher
                            Cooper R56
                            &
                            Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

cet aprem en faisant 60 bornes sur l A62

J ai vu,
                              une mégane break avec le flash
                              la focus des brigades d autoroutes avec les jumelles
                              la 306 S16 de la BRI au péage alors...

Fait beau sont de sortie....

Commentaire

Moi 9 pris aux jumelles -3pts avec la bm 320 que la concession m avait prêtée en attendant la livraison de ma dernière.(Une vrai petite fusée)

Commentaire

Chargement...
                                X