Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting PARIS le 17/10 : 39 participants et 20 Minis attendues :-)))

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le bonheur de nous voir tous [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

c a kel heure le rdv et c ou

[size="1"][ 13.10.2004, 20:03: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

Commentaire

10h30 , mais va voir sur le site du club, ya toutes les Infos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:
          c a kel heure le rdv et c ou

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Règlement de nos forums
          Dans l’intérêt de tous, MERCI DE LIRE le REGLEMENT de nos forums avec attention AVANT DE POSTER votre premier message.

Tout d’abord, il est obligatoire de rédiger vos messages dans un Français correct. Les abréviations issues du langage SMS sont formellement interdites sur Motorlegend. Les messages illisibles ou comportant ce type de langage seront supprimés par les modérateurs sans autre préavis. Cette règle ne s'applique pas aux fautes involontaires, même s il est vivement recommandé à chacun de relire ses messages avant de le poster

.
          </font>[/QUOTE]David, fais gaffe... on vient juste de modifier le règlement et tu plonges à pied joins dans le piège...
          </font>[/QUOTE]

Commentaire

bonjour à tous

1000 milles excuse, mais quand je suis sur le forum je suis en meme temps au travail et je mets un ou deux message rapidement entre 2 clients.....

à l'avenir je ferais attention

a bientot

let's mini.............

Commentaire

Merci Dav! J'apprécie ton coup de main, et puis, je comprends que cela ne soit pas toujours simple de combiner Boulot et Super-Forum Chéri!!!!

Commentaire

compté tous sur moi pour des efforts [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

On va tous essayer de devenir excellent en français!!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bilirubine:
                    c'est dommage, j'aurais bien aimé venir mais je serai Dimanche matin au niveau de la cité université international (porte orleans) pour "livrer" des affaires à mon frere. si vous pouviez me transmettre le programme complet de la journée, j'essayerai de faire en sorte de pouvoir vous rejoindre. </font>[/QUOTE]Je t'ai envoyé un MP à ce sujet !

Commentaire

• J-2 les amis, on a hâte de vous rencontrer tous !
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

• J'espere qu'il fera plus beau qu'aujourd'hui

faut que je nettoie la mini

Commentaire

• J'espère aussi que l'on n'aura pas de pluie se serai dommage !
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• qui peut nous faire un point météo? Laurent92, c'est pas toi le spécialite??? (météo de la force aérienne non?)

Commentaire

• Ah la la sur wanadoo.fr ils donnent des averses toute la journée avec 6°C le Matin et 12°C l'après-midi... Pourvu que ça évolue dans le bon sens...

Commentaire

• Voici les prévisions météo france diffusées sur France2.fr
                                Matin:variable avec averse Temperature :8°C
                                Après-Midi:variable avec averse Temperature :11°C
                                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

Chargement...
                                X