Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting PARIS le 17/10 : 39 participants et 20 Minis attendues :-)))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'essayerai de vous rejoindre à 11h porte maillot avant le depart
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • Coucou ...

      Nos photos c'est par là .... Sortie Paris 17oct2004


      A bientôt pour de nouvelles Aventures [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • C'est bon bien rentré
        merci pour l'organisation tres bon resto
        la circulation dans paris sera toujours égal a paris en gros c'est le B....
        mais bon on c'est tres bien sortie de ce probléme

        vive les meetings et a bientot au Mans

        let's mini

        Commentaire


        • Comme vous l'avez peut être remarqué Gabrielle et moi avons été obligés de quitter le convoi avant même d'arriver au golf pour retourner au Mans. Toutes nos excuses aux organisateurs.

          Tout va bien pour nous, nous sommes bien rentrés, excusez nous de vous avoir fait faux bond, c'est promis nous ferons la sortie du Mans en entier .

          [size="1"][ 17.10.2004, 21:02: Message édité par : Logam ][/size]
          http://logam.info

          Commentaire


          • On est bien rentrés aussi! Super journee mis a part le temps mais bon...Tres heureux de vous avoir tous rencontres... Et d'avoir mis des visages sur des pseudos!
            Anael et Ben
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • Tout pareil pour nous, bien rentrées... Et contente d'avoir passé une bonne journée avec vous entre des têtes connues et d'autres nouvelles....
              Merci encore pour l'organisation [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • Bien rentrée également (merci Thomas)!
                Nous avons même eu le plaisir de croiser à nouveau Porte Maillot quelques shampouineuses (sacrément) éméchées...

                Malgré le froid et la pluie qui se sont acharnés contre nous (départ mémorable du road-book ), cette petite sortie était très sympathique. C'était super de tous vous revoir, et de mettre des visages et des prénoms sur de nouveaux pseudos ! [img]smile.gif[/img]

                Merci à nos amis qui ont fait le déplacement de Belgique et de province. Quant au team Paris qui s'agrandit, il a définitivement l'esprit Mini... [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                ps : je poste les photos demain !

                [size="1"][ 17.10.2004, 20:31: Message édité par : Arwen ][/size]

                Commentaire


                • agrrrrrr ........ wanadoo m..douille ce soir, je n'arrive pas à accéder à ma page perso pour poster les photos et videos.

                  J'essaie demain.

                  En tout cas, journée sympa et au plaisir de vous revoir au Mans (Raphaelle ira passer le week end chez papi-mamie, ses parents seront donc plus disponibles !)

                  Commentaire


                  • Je vous ai rates!! Je suis degoute je passais porte maillot vers 11h15 mais plus personne... La prochaine fois je fais le trip avec vous ca m'a manqué!!

                    Commentaire


                    • Mais mais mais, ça ne serait pas la terrase de St-Germain sur les Photos???

                      Sinon je suis un peu déçu de n'avoir pu me joindre à vous. Next time j'espère.

                      Commentaire


                      • Grrrr je regarde à nouveau les photos et c'est bien St-Germain... J'éatis à 5 minutes de vous cet après-midi snif

                        Commentaire


                        • oui mais on est passé ce matin a st germain

                          dommage la prochaine fois peux etre

                          Commentaire


                          • Ah ce matin c'étais pas possible donc rien à regretter alors. Quoique :rolleyes

                            Commentaire


                            • superbe sortie merci aux organisateurs et à tous les participants très sympa

                              Mémorable blocage de la N13 pour nous laisser passer c'etait sympa lol

                              voici les photos

                              si certains les veulent en plus grand pas de soucis, si faut que j'en supprime parce que ca plait pas faut le dire aussi.








                              Commentaire









                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X