Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting PARIS le 17/10 : 39 participants et 20 Minis attendues :-)))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD Cooper:
    Ah, ma cousine s'est mariée dans la petite eglise de la chappelle st mesmin...
    Je passe des weekend plus vers meung
    </font>[/QUOTE]Salut, Ok pour meung sur loire, c'est a une vingtaine de kms de la chapelle apres beaugency...

    Et oui la chapelle st mesmin et son eglise, est un ptit coin sympa... pour les amoureux! lol.

    Allez bonne journee.

    Neric4000

    Commentaire


    • #77
      Quel succès pour ce meeting Paris ! [img]smile.gif[/img]

      On attend...

      =&gt; 36 adultes
      =&gt; 3 bout'chou (dédicace spéciale à Gary )
      =&gt; et 19 Minis !!!

      Jour J-5... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #78
        N oubliez pas de prendre plein de photos ...

        Commentaire


        • #79
          Biensur que l'on va prendre plein de photos !!

          Vivement Dimanche !!!!
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #80
            Faudrait essayer d'etre au moins 20 minis pour faire un chiffre rond! Allez qui se devoue?
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #81
              c'est dommage, j'aurais bien aimé venir mais je serai Dimanche matin au niveau de la cité université international (porte orleans) pour "livrer" des affaires à mon frere. si vous pouviez me transmettre le programme complet de la journée, j'essayerai de faire en sorte de pouvoir vous rejoindre.
              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

              Commentaire


              • #82
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bilirubine:
                pour "livrer" des affaires à mon frere. </font>[/QUOTE]tu fais une livraison en MINI?
                tu lui apports un bouquin, une serviette de toilette, et un oreiller?
                ensuite, la mini est chargée

                Commentaire


                • #83
                  fredt 78 ----&gt; encore une occaz pour se revoir a dimanche^^

                  Commentaire


                  • #84
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD Cooper:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bilirubine:
                    pour "livrer" des affaires à mon frere. </font>[/QUOTE]tu fais une livraison en MINI?
                    tu lui apports un bouquin, une serviette de toilette, et un oreiller?
                    ensuite, la mini est chargée
                    </font>[/QUOTE]Mauvaise langue lol j'ai réussi à faire rentrer en une seule fois dans la mini, une chauffeuse, un four, et 2 tabourets.

                    Commentaire


                    • #85
                      je vais livrer une imprimante (+scanner + photocopieuse), 4 caisses contenant divers objets et 2 valises. Pour cela, il va falloir enlever la tablette et rabattre les 2 sieges.

                      NB: ma MINI a deja realiser 3 demenagements. Bien sur, on lui reserve les biens les plus precieux (ordinateur, tv, HI-FI...) car la MINI sait en prendre soin et pas parce qu'elle ne peut pas accueillir frigo et literie
                      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                      Commentaire


                      • #86
                        Je rigolais...
                        c'est fou ce qu'on peut mettre dans une MINI quand elle devient micro kangoo sans sièges arrière!

                        Commentaire


                        • #87
                          lol on va devenir demenageur

                          Commentaire


                          • #88
                            Q96 sera du voyage, on lui trouvera une petite place dans notre MINI entre Gabrielle, moi, et Lakawet .

                            Ce sera aussi la première sortie CNM pour la MINI de Gabrielle, et la première sortie pour moi sans ma MINI qui va rester au repos tout le week end.
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #89
                              On a notre 20ème Mini... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              et quelle Mini... la voiture présidentielle !
                              Prépré et Coyote nous font le plaisir de venir... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #90
                                qu'est-ce que je gagne????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X