Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting PARIS le 17/10 : 39 participants et 20 Minis attendues :-)))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Works+1

    Commentaire


    • #17
      T'inquiete ACD moi aussi la 1ere fois gt tout seul je conaissai personne, je suis timide aussi lol...
      Tu verra ya une super ambiance entre nous....

      Commentaire


      • #18
        Moi je suis toujours okay, à priori je serai avec Norah mais bon du haut de ses presque 10 mois pas sûre qu'elle compte pour une personne au resto [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          OK,

          Je viens
          On est 2
          ACD+ACDette
          Anderson & Anne

          Commentaire


          • #20
            Nous sommes partants... pour la ballade du matin ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Nous avons une contrainte horaire pour l'après-midi, qui fait que nous ne déjeûnerons pas avec vous, et ne serons pas des votres l'après-midi [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Et voici le beau flyer fait par Yannick... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  vivement le 17/oct [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Nous serons de la partie avec vous Chers Amis de la capitale française... et autres

                    Comptez Mathieu et Ophélie parmi vous

                    Commentaire


                    • #25
                      moi aussi je viendrais avec ma petite femme!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Super ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        On en est à...

                        > 14 Minis
                        > 27 adultes
                        > 3 bout'chou !


                        [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Super promets d'être une super journée !
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                          Commentaire


                          • #28
                            il faut arrivée a 20 mini

                            inscrivez voussssssssss

                            Commentaire


                            • #29
                              je pourrais venir la matinée mais j'ai une contrainte aussi l'apres midi

                              je fais comment niveau inscription ?

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tieu78:
                                je pourrais venir la matinée mais j'ai une contrainte aussi l'apres midi

                                je fais comment niveau inscription ?
                                </font>[/QUOTE]Tieu, tu es le bienvenu... [img]smile.gif[/img]
                                Tu peux soit passer uniquement la matinée avec nous, soit rester aussi pour le déjeuner si tu es dispo.
                                Pour info, on déjeune vers midi au Golf de Guerville.
                                Tiens-nous au courant !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X