Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting PARIS le 17/10 : 39 participants et 20 Minis attendues :-)))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aie aie
    mais l'esprit mini sera au beau fixe

    Commentaire


    • +1 Mon frere alexandre alias PEPERE sera present avec nous pour ce meeting

      donc pour le resto du midi on sera donc 3

      anais
      alexandre
      et moi

      Commentaire


      • Moi je comptais laver ma Mini samedi pour qu'elle soit propre Dimanche [img]smile.gif[/img] , mais vu le temps qui fait , je vais surement la laver dimanche matin avant de venir au meeting...de toute facon le temps d'arriver porte Maillot elle sera deja toute sale.

        Let the sunshine, Let the sunshine in !!
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • Bon je viens de re-vérifier la météo et ils donnent averses mais avec éclaircies contrairement à ce qu'ils disaient hier... Allez allez il faut continuer à chanter on va peut être y arriver à avoir notre journée ensoleillée

          Commentaire


          • Pour info, nous avons RV dimanche devant le Palais des Congrès, soit du côté de la Porte Maillot.

            Pour ceux qui arrivent par le périph, l'accès au Palais se fait :
            > Par le périphérique Intérieur : sortie Porte Maillot
            > Par le périphérique Extérieur : Sortie Porte des Ternes

            Plan d'accès au Palais des Congrès ici...

            A dimanche...

            Commentaire


            • Bonjour,

              Je ne suis pas membre mais je vais m'inscrire car je profite de vos lumieres sur ce forum, et j'aimerai juste passer pour le rendez-vous palais des congres, histoire de rajouter une MINI au parking [img]smile.gif[/img]

              Vous acceptez ma presence ?

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Orni:
                Bonjour,

                Je ne suis pas membre mais je vais m'inscrire car je profite de vos lumieres sur ce forum, et j'aimerai juste passer pour le rendez-vous palais des congres, histoire de rajouter une MINI au parking [img]smile.gif[/img]

                Vous acceptez ma presence ?
                </font>[/QUOTE]Tu es le bienvenu ! [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • Cool [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Edit !

                    [size="1"][ 15.10.2004, 18:09: Message édité par : Arwen ][/size]

                    Commentaire


                    • arwen ta pris note pour mon frere

                      Commentaire


                      • A quelle heure pensez-vous etre à l'aire de repos
                        d'Assevilliers les petits belges; moi je me mets en route vers 08h00.De toute façon j'ai le portable du président. A demain.

                        Commentaire


                        • Je pense que ma MCS va etre baptisée avec le temps
                          pluvieux, dommage elle était encore toute belle
                          sortie d'usine: 250 kms au compteur.

                          Commentaire


                          • Oui DL s'est noté pour ton frère !
                            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                            Commentaire


                            • ok merci!!!

                              a demain

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                                Je pense que ma MCS va etre baptisée avec le temps
                                pluvieux, dommage elle était encore toute belle
                                sortie d'usine: 250 kms au compteur.
                                </font>[/QUOTE]attention, je n'y serai pas, ce sont MAthieu et Cypher qui partent Dimanche Matin, perso, je serai à Paparis dès cette après-midi, réunion du Staff au menu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X