Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La barre des 50% est passée [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    On nous donne la Jaguar XJR -9 Race car (928 CV - 894)
    Une fois boostée, elle passe a 1168 CV
    Prix de revente : 743.700 credits

Commentaire

• j'ai pas gnagne le mans 24h sans chicane, zut alors! Alors que j'ai gagné avec chicanes avec la meme caisse!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

• Le Mans sans chicanes (Sarthe II) = Bentley Speed 8
        Le Mans avec chicanes (Sarthe I) = Audi R8 race car

Commentaire

• Bon.......je vien de rouler avec la F1 en CLM sur le ring.....faudra vraiment que je my accroche parce que la...j' ai fais 5.32 (la honte) en me sortant je vous rassure.
          Je me suis vengé sur la Minolta, caisse avec laquelle javais deja fais mon record......et je le bat : [img]graemlins/bounce.gif[/img] 5.06.111 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• 5.06.111 C'est 9 secondes de mieux que le meilleur que je connaise avec cette voiture ! et il est tres fort ... il est d'ailleurs classé dans le challenge GT4 pour d'autres Chronos ...
            je crois même que le reccord Européen est à 5.05 .... et des brouettes
            T'a pas un screen

Commentaire

• Oui maintenant j'accepte de me faire battre de 4 secondes sur 8m30 en mini cooper s!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

• 500 posts!!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• je viens de faire un tour en 5 min 15" 205

Commentaire

• roh.. t'as utilisé quoi ?

Commentaire

• la minolta

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                        je crois même que le reccord Européen est à 5.05 .... et des brouettes
                        T'a pas un screen
                        </font>[/QUOTE]Pour le record européen je c'est pas du tout.
                        Pour le screen j' ai mieu que ca, j' ai replay comme pour la MCS. Mais je c'est pas si nico voudra le faire 1 fois de plus....Je vais deja essayé de l' améliorer encore 1 peu avant de peu etre le mettre en ligne. En tout cas vous pouvez me croire, mes temps sont fais proprement....pas comme beaucoup de participants au concour officiel !!!
                        Dit moi Iceman, tu as tournai avec la F1 sur le ring ?? quel temps tu a fais ??
                        Bien que le Toyota Minolta ne soit pas la meilleure caisse (poid/puissance) elle est de loin plus maniable et stable que la F1.(a mon avis)

Commentaire

• je ferai la video comme l'autr fois mais je la ferai pas 3fois non plus.

quand tu aura ton record absolu --&gt; pouf online...
                          le top serait de pouvoir faire une capture directement avec un ordi mais bon j'ai pas ça...

Commentaire

• Ouais, ce soir j' essaie deja la course officielle pour le concours et apres, le ring avec la Minolta. Les 5 min 05 vont y passer !! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                              Oui maintenant j'accepte de me faire battre de 4 secondes sur 8m30 en mini cooper s! </font>[/QUOTE]Bon je viens de m'y coller avec la MCS en mode arcade/contre la montre, c'est à dire réglages simples ... puissance à 196cv,poids 1.08t et pneus tendres temps sur le Nurburg 8.29.031 .. je m'y suis repris a trois fois quand même. Sinon la mini est sympa conduire dans GT4 ... vous allez me dire que le comportement routier est tres bien rendu
                              Fort possible [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                                Ouais, ce soir j' essaie deja la course officielle pour le concours et apres, le ring avec la Minolta. Les 5 min 05 vont y passer !! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tant mieux, si te ne plaisantais pas tu es client [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X