Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour tout les renseignements, je vais enfin pouvoir m'y mettre. Ca m'etonnerai que j'arrive a battre ton record... meme à l'approcher. Mais j'ai hate de m'y mettre !!
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • Si tu arrives deja a 8m35 tu peux etre content!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • j'arrive pas a descendre en dessous de 9min rrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh

        [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
        MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

        Commentaire


        • comment faites vous pour faire 8.25 ???? Avec pneus tendres et le maxi de puissance j'arrive à peine à 8.57.473, alors je voudrais bien voir la video de poune mais j'arrive a la charger...
          Aidez moi à être meilleur !!!
          MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

          Commentaire


          • Tu arrives pas à la telecharger ?
            Contact mon frere par msn : [email protected], il t' aideras, il l' a fait hier soir pour PeB_35 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            En puissance max et poid mini, pneu tendres j' avais fé 8 min 10.
            Faudra que je reteste, je vais me pourrir ca va etre impressionnant [img]graemlins/bounce.gif[/img] .
            Vais faire pété les 8 min 05 pareil...

            Commentaire


            • T'as bouffé du lion ou quoi ? lol
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • Non non, mais vu que j' adore ce jeu depuis le premier, je les lache pas souvent [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • Je les ai tous sauf le dernier. Dommage d'ailleurs. Mais j'ai pas trop le temps de "jouer" à la PS2.

                  Mais je compte me le fournir prochainement. Après le blocus et mes examens de juin.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • moi je comprends toujours pas comment tu arrives a tourner en 8m25....tu es vraiment le maitre du monde alors. Je me suis jamais fait battre en jeu video et je connais le Ring. ( pour la petite histoire j'ai été aussi demi finaliste d'un volant F3 en 1984 et depuis je tourne sur circuit 6 fois par an.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • je VEUX voir ce replay...
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • C' est prevu KEKE t 'inquiete [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        J' ai filé les replay a nicochurch, il va le faire prochainement.
                        Les replays = 1 en vue exterieur (replay normal avec affichage, comme le celui en ligne actuellement) et l' autre en vue interieur. C'est ce dernier qui sera en ligne bientot, 1 peu de patience.

                        Commentaire


                        • Moi ça m'énerve quand je commence la grande ligne droite je suis déjà à 8min lol.
                          Alors les 8min25 je ne suis pas prêt de les battre ! Mais là ça faisait presque 2 semaines que je n'avais pas joué. Je vais encore essayer ce soir.

                          Poune tu peux regarder à quel temps tu es au début de la grande ligne droite ?
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • Vous avez pas d'autres circuits plus courts a comparer, parce que le ring c'est entre 8.25 (pour certains) et 10min (pour d'autres) le tour.
                            Alors si tu foires vers la fin t'as les boules. On pourrait peut etre se filer les chronos sur un autre circuit ?

                            Moi en ce moment, j'essaie d'avancer sur le jeu, passer les permis et faire les courses qui rapportes des credits. Mais je suis à peine à 3.3% d'avancement et vous ?
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                            Commentaire


                            • Voici mes temps intermediaires de mon dernier record :

                              - 0.51.560
                              - 1.32.487
                              - 2.05.382
                              - 3.04.111
                              - 3.50.946
                              - 4.27.071
                              - 5.26.776
                              - 6.14.219
                              - 6.40.036
                              - 7.28.847 (celui qui t' interraisse PeB)
                              - 7.59.263
                              - 8.25.481 (ligne d' arrivée)

                              Nico a 1 peu joué hier soir avec la F1, il va souvent venir jouer j' ai l' impression. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire


                              • On a commencer sur le ring car KEKE a donné 1 premier chrono. Il est super complet comme circuit a tout niveau.
                                Sinon Chui a 33% mais il suffit de prendre 1 circuit avec 1 caisse que tout le monde peu avoir sans etre obligé d' évoluer dans le jeu.... comme tu veu, moi chui partout pour tout type de "concour". [img]smile.gif[/img]
                                Sinon quelqu' un fait celui du meilleur temps possible sur le ring avec la caisse de notre choix ou je suis le seul ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X