Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• excuse moi mais je comprends pas ce qu'il faut faire....

il faut donc se connecter via FTP en utilisant ces paramètres :
    adresse : nicochurch.no-ip.com
    user : mini
    pass : gt4
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

• donc ce n'est pas encore là que je perds du terrain......
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

• oui, et moi il refuse de se coonecter

Commentaire

• Voila, pour le FTP, tu as tout compris [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Tigrou (et peu etre quelques autres)l' a telechargé comme ca sans probleme. Ca marche uniquement quand son PC est en route comme maintenant . Et sinon, comme je l' ai marqué avant, je peu vous la passer par MSN aussi.
          A vous de voir.
          Je prend pas mon avance sur 1 seul virage, mais un peu partout je pense. Tu vera bien avec le replay, mais penses que maintenant je fais quasiment 2 secondes de mieu .

Commentaire

• bon je crois que c'est le moment d'appeler Mulder et Scully parce que je pense que vous êtes vraiment des extra-terrestre avec vos chronos imparables

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
              bon je crois que c'est le moment d'appeler Mulder et Scully parce que je pense que vous êtes vraiment des extra-terrestre avec vos chronos imparables </font>[/QUOTE]la principale raison qui fait que je joue plus avec poune !!!

pour les problemes de ftp, mon msn c'est [email protected]

Commentaire

• Comment faites vous je m'arrache les cheveux !!!! je descend juste à 9 minutes avec la mcs en pneus tendres, je crois qu'il faut que j'aille jouer à TETRIS y'a plus que ca a faire !!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

• Comment vous faites ?? voir replay [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• il faut entrer quoi?????

www.nicochurch.no-ip.com

???????

Commentaire

• en URL : nicochurch.no-ip.com
                      user name : mini
                      password : gt4

sinon donne moi ton MSN par MP et je te donne la video. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Ca marche pô !!!!!
                        J'ai essayé avec mon exploreur ftp normal : planté !!!
                        Avec Leechftp : connection OK, sauf que je ne peux pas explorer pour télécharger le fichier [img]graemlins/firing.gif[/img]

Et comme j'ai pas MSN ... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Petit tutorial pour prendre c'te vidéo [img]smile.gif[/img]

Alors moyen simple..

1. trouver un client FTP ( ex : FlashFXP )
                          2. ouvrir le logiciel ftp ( si FashFXP faire "F8" et coller directement dedans. )
                          ensuite coller l'adresse. ( ftp://mini:[email protected] 17Ko/s max)
                          4. Appuyer sur entrée
                          3. et se servir [img]smile.gif[/img]

alternative.. mais sans "PASSIVE MODE" à enlever dans l'onglet toggle.

ftp://GT4:[email protected]:666 (125Ko/S max)

voila.. si ça marche pas.. vous avez un problème MP moi je vous ferais un cours particulier [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 31.03.2005, 00:13: Message édité par : -= Tigrou =- ][/size]

Commentaire

• Ben chez moi, ça marche ni dans le navigateur (1ere solution), ni sur FileZilla Impossible de se connecter...
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• ecoute moi je sais rien faire d'autre que.
                              - ouvrir un internet explorer
                              - mettre une adresse avec www dedans

alors je fais quoi????

Commentaire

• Mr Keke vous serez prié de vider votre boite de Message privé [img]smile.gif[/img] que je puisse vous envoyer une explication clair et concise du comment on prend la vidéo [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X