bon moi j'apprend le circuit et après j'essaye le concours promis
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MCS sur le Ring sur GT4
Réduire
X
-
Avant d' alé me coucher, je voulai vous tenir au courant de l' évolution de mon chrono qui passe sous la barre des 8 min 30 que je mettai fixé avec 1 temps de 8 min 29.330 !! 3 tours avant, j' ai réalisé 1 tour en 8 min 29.068 mais je sortai de la piste en sortie de virages a 2 reprises. Donc pour éviter que l' on me traite de "tricheur" (on ne c'est jamais ) je ne tiens pas compte de ce temps et reste sur 8 min 29.330 qui est le maximum de mes possibilité je pense avec la MCS d' origine et sans le SCT. Je filmerai le ralenti avec l' affichage demain soir et j' espere qu' il sera vite en ligne.
Dans les tentatives precedentes, le premier temps intermediaire record été de 51.560 (ou 500 quelque chose.....moins de 600 c'est sur [img]tongue.gif[/img] ). Il faut rouler pas mal sur ce circuit pour s' en rapeler. Keke disé 8 tours mais je dirai plutot 20 tellement il est long.
Vous en etes ou les gards ?? Tommygunn, Math, PeB, Tieu, Florent et ceux que j' oubli.....
Commentaire
-
Dis moi Poune, tu es un habitué des jeux videos? je ne comprends toujours pas comment tu fais. J'ai ressayé hier soir et impossible de descendre sous 8m37 sans me virer. Vive ton tour en ligne sur le net car là j'en suis baba..... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] et les autres alors????Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Bah moi j'ai pas trop le temps en ce moment, j'ai dû faire 4 tours avec la MCS et je fais tout juste 9min. Mais je sors souvent et j'ai toujours au moins 1 tête à queue (quand je met en "SCT seulement") sinon c'est vrai que l'autre aide à la conduite ralenti pas mal (on ne peut pas accélerer à fond dans certains virages).Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
Dis moi Poune, tu es un habitué des jeux videos? je ne comprends toujours pas comment tu fais. J'ai ressayé hier soir et impossible de descendre sous 8m37 sans me virer. Vive ton tour en ligne sur le net car là j'en suis baba..... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] et les autres alors????
</font>[/QUOTE]Poune tu te souviens des vacances d'été l'année ou le 1er Gran Turismo est sorti ?
depuis le levé vers 10h jusqu'a 2h du mat a rouler en duo et en solo sur tout les ciruit dans tout les sens avec différentes voitures...
ça a duré environ 2mois comme ça... apres et avant yavait école donc un peu moins d'heures de jeu quoitidiennes...
[img]graemlins/thumb.gif[/img]
sinon oui le fréro il se démerde plutot pas mal en jeux videos...
Commentaire
-
Ah.....je comprends maintenant! J'ai à faire à un pro de chez pro alors!! tu roules aussi en réeé sur les circuits Poune????Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Ba ....en fait j' ai tourné que 2 fois en vrai sur le circuit de nogaro, avec une R11 et avec mon MCS fin janvier . Apres je filmer en tant que passager surtout. Mais d' ici pas longtemps je piloterai sur circuit avec 1 voiture prevu a cet effet sans risqué de plier titine. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Un petit tour de circuit en M3 E46 ? 65Mo la vidéo [img]smile.gif[/img]
http://www.carfreaks.net/video/cf-m3...gring-xvid.avi
Titre de la vidéo : Nürburgring: M3 Domination
Les caméras sont bien placées !Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
RECORD BATTU, 8'26'549 avec les mêmes réglages que Poune.EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes
http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731
Commentaire
-
bon demain je vaiq l'acheter ce jeu ca me parait trop génial !!!MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>
Commentaire
Commentaire