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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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MCS sur le Ring sur GT4

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  • #91
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    tu me prends une seconde a chaque partiel!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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    • #92
      Dis moi Poune, tu l'as conduis comment?? Tu provoques le decrochement, survirage a l'entree des courbes ou tu freines a fond en ligne avant et braques seulement apres. Elle reagit exactement comme la vraie, elle survire si tu arrives vite sur les freins. Mais comment tu fais pour me prendre 1 seconde chaque 2.5 kilometres????
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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      • #93
        La boite manuelle me sert surtout a ajuster la vitesse pour chaque section, cela me semble plus simple que à freiner jusqu'a une certaine vitesse. Ca me semble beaucoup trop parasitant de regarder les tachymètre. Tu devrais essayer Keke je ne sais pas comment tu fais pour ajuster ta vitesse de passage pour chaque virage mais la boite manuelle offre ce confort.


        PS: dans la vraie vie c'est plus discutable mais dans GT4 les assistances font perdre de la motricité et du temps. Essayez sans controle de trajectoire ou de traction

        [size="1"][ 20.03.2005, 22:44: Message édité par : Tommygunn ][/size]

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        • #94
          Je garde le SCT seulment, pneu tendres et boite manuel. Pour avoir jouer avec la MCS boostée a fond (270 environ) elle patine et ne s' arrete pas meme en passant les rapports et ne retrouve pas de motricité sans le SCT . Avec le SCT on retrouve 1 comportement normale et les perfs sont a la hauteur. J' ai pas testé sans SCT sur le ring car je crain le pire. Il y a beaucoup de virages longs en 3è et le risque de patiner est élévé. Je ne suis pas pour les aides à la conduite, meme avec des propultions de 900 CV, mais pour faire 1 chrono "concour", le SCT me semble pas "indispensable" mais tres utile.
          Apres pour le style de conduite ca dépend 1 peu du type de virage. Pour le premier gros freinage avec le virage a droite kon passe en 3è, je freine droit et apres je tourne, propre koi .
          Pour celui de la ligne droite par contre, je prend la petite cassure a gauche et je pile jusqu' au vibreur interieur. Le truc utile a faire avec les tractions et de lacher tout simplement l' accelerateur pour retrouver 1 peu d' adérence. Utilise lors des enchainements de virages a "grande vitesse" style 4è rapports. ca évite de freiner tres peu.
          Enfin par écrit j' ai du mal a traduire mon "style" alors j'espere pas vous avoir trop embrouillé. Je n' ai fais que 1 tour en boite auto, mais je suis persuadé de pouvoir faire le meme temps avec car cette boite est vraiment super, bien que j' aime pas les boites autos. Donc a mon avis et apres avoir essayer, notre écart nai pas du a la boite....

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          • #95
            Le plus simple serai de vous montrer mon replay. Je l' ai deja filmer en mode replay normal avec l' affichage (tellement beau [img]tongue.gif[/img] )on voit bien les trajectoires mais pas trop le reste en fait . Si vous voulez je le refilm en vue intérieur (comme quand on joue) et nicochurch le mettra en ligne. Donc dites moi si ca peu vous interraissez ou non pour pas qu' il le fasse pour rien le povre [img]tongue.gif[/img]
            Merci

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            • #96
              oh oui mets le en ligne en vue exterieure avec les vitesses et les rapports!!!!!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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              • #97
                ouais ouais car moi j'ai beaucoup de retard par rapport a vous... toujours entre 9.00 et 9.02...

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                • #98
                  Pour jouer GT4, Logitech a créé un volant à 900° [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  C'est ICI qu'on le trouve !!!
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

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                  • #99
                    Ouai on est au moins 2 à l'avoir ici, j'en fais parti Il est très bien mais il fait beaucoup de bruit pour tourner vite... Un bruit de perçeuse ! Sinon avec le volant je trouve ça plus difficile (peut etre plus réaliste ?) mais bien plus FUN
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                    • oui et moi je comprends toujours pas comment on peut faire 8m31.... .JNS essaie voir toi qui a tourne sur le vrai. Peut etre avec l'anti patinage je vais essayer mais je suis perplexe...comment gagner encore 5 secondes`????
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                      • Je ne peux pas tester, je n'ai pas de PS2 (en plus, je "travaille" pour la concurrence ... et je ne joue que sur PC )
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

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                        • Je viens a l 'instant de tester la MCS sans le SCT. Apres 2 tours je fais le temps de 8 min 31.306. Donc au final jme demande si il bride pas plutot . Surtout qu' au debut du tour j' ai perdu mon avance puis repasseé devant (donc conduite pouvant etre largement améliorée). On se fais la barre des 8min 30 ??

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                          • Yo Poune je crois que tu es bien parti pour gagner un 350Z
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                            • Oué j' espere bien ca serai trop cool [img]graemlins/party.gif[/img] ca m' éviterai de l' acheter d' occaz dans quelque temps. Vivement que le concour commence pour voir ce que je peu faire si les autres sont pas trop fort . Enfin donc SCT ou pas je crois que ca change trop, voir meme pas du tout sauf lors de gros freinage il faut juste rester le plus droit possible pour avoir le maximum de motricité mais la je vous apprend rien...je n' y rejourai que ce soir....ca va etre dur

                              [size="1"][ 21.03.2005, 22:55: Message édité par : Poune ][/size]

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                              • oui alors la tu peux faire le concours. Je me suis encore jamais fait battre par aucun de mes potes et dans des salons ou expos je suis toujours dans les meilleurs. Go for it!!!
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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