Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
    Boite manuelle ca aide, mais ca fais pas tout non plus . je pense pas prendre les 5 secondes d' avance uniquement dans la ligne droite. Mais bon, essay en manuelle KEKE, de mon coté je vais essayer de faire mieu. </font>[/QUOTE]La boîte manuel fait beaucoup dans les jeux vidéo D'aillerus quand tu y as gouté on ne peut plsu revenir en arrière.
    Sinon pour la différence, le circuit fait tout de même + de 22 Km avec une Mini qui n'est pas surpuissante, la moindre erreur dans un virage et ca se paye cher car il faut la relancer
    mais à force de faire des ronds, ca devrait venir tout seul

    Commentaire


    • #77
      Vous savez quoi ?! je me suis amélioré encore : 8 min 31.196 . La par contre c'était presque parfait. Faudrai corriger quelques trajectoires pour augmenter la vitesse de passage mais le reste est plus que correct je trouve. Ya que moi est KEKE qui jouon a GT 4 ?

      Commentaire


      • #78
        Le probleme c'est que en manuel avec la manette c'est pipo........je joue toujours en auto, ca permet de se concentrer sur les trajectoires!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #79
          Dis voir, POUNE, tu veux pas essayer une fois en boite auto pour comparer. C'est plus facile que le contraire.....
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #80
            En fait j' ai jamais joué aux jeux de cources auto - moto en boites automatiques, mais je testerai si tu veu et je vous tiendrai au courant.....personne rajoute de temps ?

            Commentaire


            • #81
              Si moi J'ai réalisé une GROSSE perf sur cicuit Alpes Suisses avec une One en m'imposant de brillante façon devant.... une Fiat Panda !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #82
                je vais essayer de te battre ce WE¨. Now depart les Grands montets chamonix pour une belle journee de trajactoires....a ski!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #83
                  cette voiture, ... la NIKE, elle est follement amusante à conduire... 8m sur le RIng avec un combat des chefs avec une Lambo... Mémorable, et juste pour le Plaisir, promis, je reprends ma MINI dès que je rentre chez Moi!

                  Commentaire


                  • #84
                    Je vien de tester avec la boite automatique. Je suis agréablement surpris. Je m' attendais a avoir 1 boite merdique... ke nini . Les rapports utilisés sont exactements les memes que ceux que j' utilise en manuel. J' ai fais que 1 seul tour pour 1 temps de 8 min 34 .639 ce qui correct, mais les 3 secondes de moins ne viennent pas de la boite mais des meilleures trajectoires. Le seul point négatif en jouant avec la boite auto, c' est que je m' ennuit terriblement Mais sinon elle est super bien, donc tu peu persister en automatique keke (et les autres bien sur) ya pas de souci. Reste plus qu' a augmenter la vitesse de passage
                    Toujours pas de nouveau temps ?? remarque moi j' ai pas amélioré non plus chui toujours a 8 min 31 . 196. J' ai pris 1 foto du classement avec les temps effectués et j' ai meme filmer le ralenti avec mon APN en vue replay standar avec tout l' affichage. Pas super pratique pour voir le "style" de conduite mais tellement beau. La foto arrive au plus vite et le replay c'est vous qui voyé si vous le voulé ou non. Si oui, nicochurch vous le fera....pas moi [img]smile.gif[/img]

                    [size="1"][ 19.03.2005, 19:36: Message édité par : Poune ][/size]

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est vrai avec la boite auto je m'ennuie aussi !lol
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #86
                        8m45... ce soir! je me rapproche

                        Commentaire


                        • #87
                          bon, de retour du ski, faut que j'essaie!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #88
                            impossible de faire mieux que 8m37. Tu peux me donner tous tes intermediaires que je voie ou je perds du terrain???
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #89
                              ok pas de souci, par contre ca sera pour plus tard dans la soirée, vers 00h - 1h meme, je posterai tout ca.

                              Commentaire


                              • #90
                                Voici tous mes temps intermediaires :
                                - 1 : 52 sec .308
                                - 2 : 1 min 33 .556
                                - 3 : 2 min 06 .843
                                - 4 : 3 min 05 .635
                                - 5 : 3 min 52 .785
                                - 6 : 4 min 29 .373
                                - 7 : 5 min 29 .360
                                - 8 : 6 min 17 .497
                                - 9 : 6 min 44. 037
                                -10 : 7 min 33 .852
                                -11 : 8 min 04 .649
                                et le 12è, la ligne d' arrivée, à 8 min 31 .196
                                voila

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X