ca y est suis à la maison quel week end avec un fin en apotéose sur le RING
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MINI Meeting le 5 et 6 juillet:Düsseldorf
Réduire
X
-
Après 6h. de route me voilà rentré (vive les autoroutes allemandes où on peut rouler à des vitesses "convenables" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Malgré l'absence remarquée de Keke ce fut un super week-end, merci Keevan et les organisateurs [img]graemlins/applause.gif[/img]
Voilà déjà quelques photos à vous mettre sous la dent:
C'était tout sale de MINI
L'un des notres pris en flagrant délit (on ne sait toujours pas de quoi...).
Vous remarquerez le nouvel agent de la police munichoise, charmante, non ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Et il y en avait encore plus, mon appareil photo n'a pas de grand angle !
Commentaire
-
moi aussi je suis arrivé à la maison ... apres quelques verres avec 3 potes mini à cologne ..
chuis crevé.. mais quel weekend... nondidjû
GENIAL... et votre presence etait fortement apprecié par tout le monde.... [img]smile.gif[/img]
voici le lien du forum
http://www.mini2.info/forum/viewtopi...506&highlight=
et ici mes photos et films :
http://eurobau.net-serwis.pl/Bilder%...eldorf_5_juli/
[size="1"][ 08. juillet 2003, 21:15: Message édité par : Keevan ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
ici mes photos et films :
http://eurobau.net-serwis.pl/Bilder%...sseldorf5juli/ </font>[/QUOTE]J'ai crée un nouvel album et j'y ai transfèré toutes tes photos. Comme ca c'est plus simple. VOIR ICI
[size="1"][ 06. juillet 2003, 22:24: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]
Commentaire
-
un week-end d'enfer!!! Tout d'abord, les cadeaux offerts par le "Welcome Package": pochette de rangement CD au label MINI, Appareil Photo jetable, Goodies par dizaine, bon de car-wash, boissons, repas, porte clef, et j'en oublie (mais je suis pas encore reveillé non plus!)...
ensuite, l'ambiance: fabuleuse: Les Teams Français, Suisses et Belges du Club ont vraiment montré ce dont ils étaient capables... Les Allemand(e)s ne nous ont pas déçus, que du contraire, avec leur "joie de vivre"... L'organisateur, un type vraiment bien qui ferra tout ce qui est possible pour offrir à Cypher un cadeau de remplacement (Cypher à gagné un baptême en Hélico, mais à préféré nous accompagner au RING)...
Les Perfs: Cypher à remporté au grand damme de certains le slalom avec un temps de 14'5 (si mes souvenirs sont bons). Il fut le plus rapide et le plus malin, contrairement à moi qui sur 3 essais n'a pas vu 1 droit, puis 1 gauche pour enfin faire un tour complet... Arggg, maudite mémoire!
La SOIREE: VIVE le CLUB-Nouvelle-MINI, qui a ouvert la soirée par un Karaoké, improvisé (un peu préparé), TOUT le CLub devant une centaine de Fan's, une synchronisation parfaite de la Chorégraphie et un Président chantant de Manau! J'avoue, avec un peu de recul... QU'ON A ALLUME LE FEU!!!
Ensuite, Les teams n'ont plus quitté la Piste jusqu'a tard dans la nuit!!! QUELLE SOIREEEEEE!!!
LE RING: POur KEKE: Désolé, vraiment Désolé, sincérement Désolé, Profondément Désolé...MAIS il a fait un TEMPS mieux que meilleur pour nous voir tourner Dimanche Après-Midi! HOPLA,CYPHER et Moi! Un Trio D'enfer, à faire pêter les Chronos!!! .
Merci à l'organisation, à Kevin pour les traductions et les conseils, enfin à la Chorale du Club:...
"...Dans la VALLEE,.. Oh,..oh... De DANA... JA JA JA "
[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
En 2 mots comme en cent :
Fabelhaftes Wochenende [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Merci à Kevin & Stefen pour cette merveilleuse organisation et à tous les autres pour cet inoubliable moment [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
P.S. Lolo... excellent ta sous-signature [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... elle résume bien ce mémorable week-end [img]graemlins/applause.gif[/img]
[size="1"][ 07. juillet 2003, 08:48: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]
Commentaire
-
Nom di djuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Hé bin, z'avez passé un super weekend aussi, à ce que je vois [img]graemlins/thumb.gif[/img]
J'espère au moins les enfants que vous avez été bien sages sur la route, hein, pas de folies [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
Du côté New Beetle, nous avions une rencontre en Alsace, bien aussi, mais plus style canoe-kayak mais vous aurez quand-même une ou l'autre photo...
Ah oui, il y a le mari d'une Newbeeloo qui fait des courses de côtes, il y en a une le 19 octobre et elle a invité ceux qui veulent à y aller, ce serait peut-être une occasion de faire une rencontre mixte ... et si on est assez nombreux, on pourra même faire le tour du "circuit" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
Nom di djuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! </font>[/QUOTE]Tu peux le dire [img]tongue.gif[/img] . T'as rater un de ces meeting...
Après un petit tour sur le Ring en passager avec Cypher, je suis resté sur ma faim, la prochaine fois je tourne avec la mienne.
P.S.: Il semble très facile de passer sous les 10 minutes en MINI. Ou c'est Cypher qui roule encore une fois trop bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Super ce we, on est super crevé, mais ça vallait le coup. Surout, encore une fois, le retour.
Bravo à l'organisation. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Copyngu:
Dommage pour vous les Suisses, votre beau pays ne sera peut-être pas représenté comme il se doit! </font>[/QUOTE]Eh ! dis tout de suite que je suis un mauvais représentant ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
Bon sans rancune, à 2 mains [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Maintenant dodo, je me lève à 4h. si je veux dépasser Hoplà sur l'otoroute [img]graemlins/sleep.gif[/img] </font>[/QUOTE]Excuse moi pour cette erreur,je n'ai pas souvent la possibilité de suivre le forum, je ne connaissais pas ta nationalité. T'ayant rencontré, je me souviendrai de toi. Et en plus t'a été un bon représentant... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Pour ce qui est du week-end, pour l'instant je suis crevée. Je me suis super bien amusée mais j'ai trouvé le temps passé en voiture un peu long pour un co-pilote qui ne conduit pas! A part ça je serai partante pour d'autres aventures MINI.
Bravo à la Tribu de Dana, on a assuré. [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
Yabadabadoum ca a été een tof zeer heel moiie week-end une fois ... Merci à tout le team NVM , je trouve que l'on a là, vraiment, un groupe super sympa avec une ambiance deconne et fun hors du commun... [img]graemlins/bounce.gif[/img] du tt bon kwak... j'espere que certaines photos ne se posteront pas
[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] Merci à nos amis allemands pour l'organisation et tt tt (ca devient trop protocolaire la)..
Laurent nous aura ramené tous en un seul morceau [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Special thanks pour lui ... c'est definitivement un grd Ma.... pardons..meneur
pour le slalom c'etait de la chance, laurent quand a lui, ne regardait pas la piste mais le bord de celle-ci ou les admiratrices etaient venues en nombre [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ... ahhhhhh ces S women.. bon je retourne bosser la...pffff avec des weed-end pareil, le boulot c'est le chemin de croix...
[size="1"][ 07. juillet 2003, 10:48: Message édité par : Cypher ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
(... )j'espere que certaines photos ne se posteront pas (...) </font>[/QUOTE]Oups... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
-
No words will ever describe what a f..... great WE that was. THX to all of you people that joined in with us. It was partytime to the square!
Good that at least one "Bosch" knows about great music (Manau rulez!)
Special thanks goes to Mr. and Mrs. 5249 XG 17. I don´t know who you are but doing over 2000 km just to party with is worth a HUGE THUMBS UP!!
Ah, and before I forget - Laurent, tu es aussi bête que moi! [img]graemlins/party.gif[/img] And I like that!
See you soon again!
mistral a.k.a. Volker
Lets link our sites together!
Commentaire
Commentaire